mardi 29 juillet 2014

Fulford : Liens du Japon avec l'Égypte ancienne !

Découverte des cérémonies dans la société secrète du Corbeau à 3 pattes ou Yatagarasu !

benjamin_fulford_smile_smirk73  

 Benjamin Fulford le 28 juillet 2014




 
Le Corbeau à trois pattes est une ancienne société secrète japonaise basée à Kyoto, au Japon.  
La légende veut qu'un corbeau à trois pattes a guidé les premiers habitants de l'archipel japonais.  
Pour cette raison, le Corbeau à trois pattes est un symbole important dans l'ancienne shintoïste japonaise.
Les dirigeants de cette société secrète couvrent leurs visages dans les masques noirs avant de donner des ordres aux gangsters Yakuza, aux politiciens et aux autres.  
En outre, les personnes appartenant à certaines lignées associées au Yatagarasu n'enregistrent pas leurs naissances sur les registres gouvernementaux.  
Ils reçoivent également un enseignement spécial basé sur le bouddhisme tibétain et le Shinto ésotérique.

 
  http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/79/Yatagarasu_A.jpg/826px-Yatagarasu_A.jpg


J'ai été admis à une cérémonie d'initiation au Yatagarasu qui d'habitude est réservée uniquement pour les empereurs. 
La famille impériale japonaise a cessé d'assister à ces cérémonies, après que le Japon est devenu une colonie de l'ère Meiji.
Tous les participants à la cérémonie sont habillés en kimono blanc pur. 
Seul le prêtre shintoïste président portait du pourpre avec son kimono blanc. 
C'est intéressant parce que le violet est la couleur traditionnellement associée au empereurs romains et aux Pharaons égyptiens.  
Les membres de la famille impériale japonaise que j'ai rencontré, prétendent avoir une origine égyptienne.  
Plus à ce sujet plus tard, mais pour l'instant revenons à la cérémonie.

Invité à une cérémonie !

Un silex était utilisé pour produire des étincelles pendant que nous chantions à partir d'un texte ancien.  
Le chant reprenait l'ensemble de règles sociales de base que l'empereur était censé faire respecter contre l'inceste et d'autres formes de dégénérescence sociale. 
Alors que le chant se déroulait, j'ai entendu des voix qui me disaient, en japonais ancien : "Vous n'avez pas d'ancêtres ici, que venez-vous faire ici ?" 
Ma réponse a été : "Je suis ici pour corriger les mauvaises choses que mes ancêtres ont fait à votre peuple."
D'autres personnes dans la salle ont rapporté avoir vu une lumière blanche tandis que je disait cela.  
D'autres me dirent qu'ils n'ont rien vu, seulement des gens en train de chanter en s'inclinant. 
Je suis sûr que je ne pensais pas ce que j'ai vécu et je crois les entités qui m'ont contacté ont accepté ma réponse.
En visitant l'institut de recherche où cette cérémonie a eu lieu, on m'a dit que la famille de cet endroit enseigne ces connaissances anciennes, reçues héréditairement, depuis des milliers d'années.  
L'enseignement est basé sur les Mandalas.  
Chaque Mandala se compose de beaucoup, beaucoup, photos interconnectées et cela prend au moins deux ans pour toutes les assimiler.
 Voici un lien vers les photos de certains de ces mandalas et de l'institut de recherche :
http://ameblo.jp/kouya358/image-11611669326-12680387951.html

http://www.japanese-symbols.org/font.php?text=%E8%AA%A0&size=130&f=8&a=089fc6ad7289271552dc847c5bebad69


A une autre occasion, j'ai été invité par le Yatagarasu à parler lors d'un événement à Kyoto. 
Quand je suis arrivé à la station de taxi de Kyoto et que je suis monté dans le taxi, j'ai remarqué le conducteur avait un corbeau à trois pattes sur sa gourmette.  
Il a dit que c'était juste une coïncidence. 
Aussi, avant d'aller à Kyoto, où j'étais invité par quelqu'un d'associé à la secte bouddhiste Sokka Gakkai, j'ai acheté les traditionnels ornements japonais avec le symbole 诚 Makoto, ce qui signifie être sincère, honnête, du fond du cœur.  
Ce fut le symbole utilisé par le Shinsen gumi, le dernier groupe qui s'est battu contre la colonisation du Japon pendant l'ère Meiji.
Le Sokka Gakkai est derrière le Parti Komeito au sein de la coalition au pouvoir du gouvernement japonais.  
Ils contrôlent également la police japonaise et ont une grande présence dans l'armée japonaise. 
Ils ont utilisé, pour être lié à l'école du bouddhisme Nichiren qui a adapté certains aspects du monothéisme, pour aider les pauvres et les souffrants, dans le cadre d'un effort pour défendre le bouddhisme du christianisme.


 
 http://conoce-japon.com/wp-content/uploads/2013/07/yatagarasu.jpg



Une autre rencontre par l'intermédiaire du Yatagarasu avec un vieux monsieur qui résidait dans le Parc Inokashira, à Tokyo. 
Il était un professeur sur l'évolution, à la retraite qui a choisi de vivre dans le parc afin d'être proche de la nature. 
Il connaissait tous les corbeaux dans le parc et a dit qu'ils sont répartis en cinq tribus. 
Il pouvait reconnaître les dirigeants de chaque tribu.  
Il a également aidé et protégé un corbeau qui ne faisait pas partie d'une tribu.
Il pouvait également communiquer avec un martin pêcheur.  
Il m'a dit que l'oiseau a été incapable de trouver une épouse et qu'il quitterait bientôt le lieu à la recherche d'une.  
Peu de temps après qu'il m'a dit cela, l'oiseau a cessé d'être à sa place habituelle.
Ce type de connexion profonde avec le monde naturel et la capacité de communiquer avec les êtres non-humains est un élément essentiel de l'ancienne connaissance du Shinto. Certains prétendent être en mesure d'utiliser les aigles pour voir en altitude grâce à la communication en télépathie avec leurs esprits.


 http://rapaces.lpo.fr/sites/default/files/imagecache/largeur/aigle-royal/114/ar-volchristiancouloumy.jpg


Une personne que j'ai rencontrée affirme que sa tante, qui venait de terminer un méchant divorce, a décidé de tuer son ex-mari à l'aide d'une ancienne malédiction.  
Pendant deux mois, elle a chanté un certain chant à un moment précis et, au jour fixé, son oncle est mort.
Les autres héritiers de cette tradition que j'ai rencontrés ont affirmé la capacité de voir les entités que la plupart d'entre nous ne peuvent pas voir.  
Ces gens qui ont ces capacités ont les yeux jaunes, une couleur similaire à l'œil de tigre en pierres semi-précieuses. 
Il serait intéressant d'essayer de tester scientifiquement ces personnes et voir si elles ont la capacité de voir des parties du spectre électromagnétique que plupart d'entre nous ne peuvent pas voir.
À une autre occasion, j'ai été invité à participer à une cérémonie où ils ont tenté d'invoquer la déesse Amaterasu.
http://en.wikipedia.org/wiki/Amaterasu

Les participants portaient tous des bandeaux de papier jaune présentant une certaine forme d'écriture inconnue et qui était scandée. 
À un certain moment, j'ai entendu une voix de femme avec un accent très particulier disant qu'elle était trop timide pour se manifester physiquement mais qu'elle souhaitait que le peuple japonais se comporte bien. 
Encore une fois alors que de nombreuses personnes ont affirmé avoir entendu cette voix, un de mes amis qui était là n'a rien entendu.
Ce qui est intéressant à propos de la famille royale japonaise qui prétend être d'origine égyptienne est qu'ils pratiquent certaines cérémonies pour invoquer de nombreuses entités de la même manière que anciens cultes égyptiens, européens et babyloniens comme ils le pratiquent à la loge P2 des francs-maçons et les Illuminati.

 
  The goddess Isis is one of the most important figures in occult secret societies as she represents the key to the Mysteries.


Le Shinto japonais réalise également des cérémonies de l'Égypte ancienne.  
Par exemple, dans l'Égypte ancienne, les statues des entités étaient maintenues à l'intérieur des temples et, une fois par an, elles étaient sorties et participaient à des processions aux alentours avant d'être remisées au temple.  
Cette pratique a pris fin lorsque l'empire perse envahit l'Égypte et détruit tous les sanctuaires.  
Les Japonais pratiquent encore ce rituel.  
Alors que les catholiques ne le pratique plus.
Il y a une logique si vous pensez cela.  
Les Pharaons égyptiens avaient beaucoup de femmes et de nombreux enfants mais un seul pouvait hériter du trône.  
Alors beaucoup de cadets devaient partir avec quelques centaines de partisans dans le but de fonder leur propre royaume.  
Il semble que certains d'entre eux se sont retrouvés au Japon.  
Ils ont gardé les pratiques "magiques" de la vie antique non-scientifique.  
Depuis que j'ai été formé à la méthode scientifique, j'aimerai bien voir une étude scientifique rigoureuse là-dessus.
 
Source : http://benjaminfulford.net/
Ben Fulford
Avis aux lecteurs, cette semaine marque le début de ma pause annuelle d'un mois sur Internet. 
Pour cette raison, jusqu'à ce que l'édition du 25 Août, les rapports porteront sur ​​des sujets qui ne sont pas liés à l'actualité.

  Traduction : Filibert pour Le Grand Changement !   
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés : Merci de respecter le travail des ouvriers de la Lumière dont certains risquent leur vie pour le Changement du Monde ! Si vous pensez que cela ne bouge pas assez, allez les aider au lieu de les critiquer !