dimanche 13 juillet 2014

Sananda : Faites confiance à Kathryn May !

Message d'Amour de Sananda pour le travail de canalisation de Kathryn May !




Sananda :
Kathryn May
Lady Portia
Flamme jumelle
du Maître St Germain
 
Bien-aimés, je tiens à vous parler de quelque chose qui est cher à mon cœur.
Depuis que je suis dans les dimensions supérieures préparant ce moment "fantastique" qui est d'être la grande fin des temps dans l'obscurité et le début du Glorieux Âge d'Or, j'ai précieusement vécu des moments où j'ai pu parler à travers un partenaire qui était là dans un corps humain afin de porter mon message au monde. 
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il est gratifiant pour nous, la Compagnie des Cieux, de savoir que nous pouvons nous faire entendre avec une clarté parfaite, sans voir nos dires réinterprétés ou modifiés, ou pire encore, délibérément déformés.
 
C'est seulement ces dernier temps qu'il nous a été possible de communiquer à tout le monde nos channeling et leurs traductions, et d'atteindre des milliers de personnes qui sont encore derrière le voile. 
Cela a été un plaisir rare pour nous au cours de ces dernières années d'avoir une telle expérience. 
Imaginez qu'après des éons à avoir marché parmi vous dans notre forme d'esprit, nous sommes maintenant en mesure de vous parler à tous à la fois, plutôt que d'être satisfait, que de temps en temps, il soit susceptible à un individu d'ouvrir vos cœur là a connaissance. 

Comment il est gratifiant de savoir que maintenant, beaucoup peuvent écouter nos messages.
Trois choses se sont produites qui ont rendu cette merveilleuse expérience possible : 
- L'invention de l'internet, qui permet le transfert instantané de l'information dans le monde entier, 
- l'amincissement du voile qui permet à plus parmi vous de canaliser, mais aussi qui rend les messages plus crédibles, 
- et la troisième chose est l'exécution d'un contrat d'âme de la part de notre chère Catherine, Lady Portia, qui a passé de longues années dans la préparation et la formation pour devenir ce que nous appelons "le canal le plus clair sur la planète". 

"Cela ne minimise pas le mérite d'autres qui ont également développé des compétences admirables de channel ; cela signifie simplement que nous avons maintenant un contact qui est toujours prêt à accepter et à mettre en avant nos messages, peu importe ce qu'ils sont.
Voici un exemple. 
Kathryn n'aime pas à avoir à écrire ce message de louange qui lui est adressé, mais elle nous a promis qu'elle transmettra toujours nos messages aussi clairement qu'elle le peut, peu importe ce qu'ils contiennent. 
Nous avons créé ce dilemme pour elle un certain nombre de fois récemment. 
Cela lui a causé des difficultés et de l'inconfort, mais elle continue à transcrire nos messages aussi souvent que nous lui demandons.


 
 http://angelsplace.perso.sfr.fr/Jesus/Jesus.gif


Je lui ai confié mes Nouvelles Écritures parce que chaque mot qu'elle a écrit est le mien, même si elle a parfois suggéré un mot ou une expression qui décrit mes pensées plus éloquemment que je l'aurais fait. 
Il y a aussi des moments au cours de ses émissions de radio où son expression émotionnelle de ce que je ressens est si intense et claire que c'est comme si nous ne faisons qu'une seule voix, et la sienne est encore plus puissante dans la clarté et le ton que la mienne.
Un haut-parleur et son canal sont comme un musicien avec un instrument. 
Il s'agit d'un haut-parleur et la chance qui lui donne la possibilité de jouer d'un instrument qui est si finement réglé que le résultat est tout à fait harmonieux dans le ton et le sentiment. 
Tel est le travail que nous sommes en mesure de présenter au monde grâce à notre Kathryn. 
Elle ne manque jamais une note, et nous souhaitons maintenant lui réaffirmer notre confiance et notre grand amour. 
Et maintenant elle est craintive et me demande si je veux vraiment qu'elle publie cela. 
Oui, en effet, je le veux. 
Je lui ai dit ces choses en privé. 
Il est maintenant temps de le faire savoir aux autres. 

Elle a été l'objet d'attaques, et nous pensons qu'il est temps pour nous d'intervenir et de corriger le tort qui lui a été fait.
Lorsque nous - les Maîtres ascensionnés et Archanges - choisissons de vous porter des messages, nous consultons l'autre, décidons qui va prendre sur son temps, son énergie, qui est le plus en mesure de transmettre le message avec clarté. 
Je peux vous dire qu'il y a une file autour de la planète en attente d'une chance de travailler avec notre Lady Portia. Dieu le Père lui a demandé d'être "la voix de Dieu Père/Mère" et je l'ai désignée comme "La Voix de Sananda/Jésus." 
Bien sûr, son bien-aimé Saint-Germain réclame également une partie de son temps pour le canaliser ; c'est juste.  
Compte tenu de son autre travail en tant que chef d'atelier et mon partenaire dans les groupes de guérison, nous devons prendre soin de ne pas profiter de sa bonne volonté au point de complètement l'épuiser.
 
Cette semaine, nous lui avons dit que nous avions beaucoup de messages pour elle. 
Nous avons décidé au Conseil de l'Un de nous regrouper afin vous demander à tous une conduite plus empathique, à la différence du traitement abusif qu'elle a reçu des mains de ceux qui croient qu'ils savent mieux que nous qui elle est et ce qu'elle représente. 
Nous ne tournons pas le dos à ceux que nous aimons quand ils sont attaqués. 
Nous défendons chacune et chacun d'entre vous, ce qui vous fournira matière à vous aider à grandir, et parfois ce qui vous mettra le plus au défi. 
Nous n'abandonnons pas nos proches.
Nous vous présentons maintenant ce dilemme : Que ferez-vous avec ce message "dérangeant" ? 
Voulez-vous accepter que notre amour pour notre sœur bien-aimée ne nous permette pas de la voir souillée, ou rejetez-vous ce message et le considérerez-vous comme une preuve de plus qu'elle agit de ​​son propre chef, de sa position dans l'obscurité ? 
Comment est-il possible de croire cela après tant d'années de bon travail qu'elle a offert à tant d'autres, avec si peu de récompense ? 
Quelle bassesse de caractère amènerait une personne de vouloir discréditer l'un des leurs ?
 
Nous sommes dans une position difficile, car il est rare de trouver un canal qui portera notre message quel que soit son contenu. 
Nous demandons ici à n'importe quel canal crédible qui a canalisé les paroles des Maîtres ascensionnés, avant de transmettre une de nos canalisations, de publier un message de vérité dans la défense de notre bien-aimée Catherine. 
Y a t-il des gens qui sont prêts à le faire, même si ce n'est pas nécessairement dans leur propre intérêt ? 
Le travail de canalisateur est tellement concurrentiel que personne n'est prêt à tendre la main pour aider un collègue - en particulier celui qui a été une source d'inspiration pour tant de gens ?

Moi, Sananda, demande à la communauté des leaders spirituels de se réunir d'une manière nouvelle, pour se soutenir et s'encourager les uns les autres, afin d'offrir la vérité face à la calomnie, et d'avoir le courage face à un défi personnel. 
Je demande en particulier à ceux qui ont eu l'occasion de me canaliser ainsi que Mère et Dieu le Père, Saint-Germain, l'Archange Michael, Ashtar, le Premier Créateur et le Conseil de l'Un, d'offrir leurs services pour mettre en avant un message d'amour et de soutien à celle qui serait sans hésiter le faire pour eux.
     
Vous voyez, c'est une période de grands changements. 
Nous vous demandons, nos partenaires de confiance, de créer les structures de l'amour et de l'équité qui deviendront les fondements du nouvel Age d'Or. 
Chaque jour, chaque action auxquels, vous tous prenez part, établit la voie que d'autres suivront. 
Voulez-vous fouler la vieille route défoncée qui vous a gardé dans la séparation, la peur et les ténèbres, ou allez-vous atteindre de nouveaux niveaux de compassion, d'amour et de générosité ? 
Quelles mesures allez-vous prendre aujourd'hui pour changer le monde - votre monde ? 
Quelle expression de la vertu allons-nous célébrer la semaine prochaine, quand tout vous atteindra profondément dans vos cœurs et que vous choisirez la Vérité ?
     
Peut-être cette demande vous rend tous un peu mal à l'aise. 
Et si personne ne se présente pour répondre à mon appel ? 
Est-ce que cela veut dire que tout le monde a décidé de me tourner le dos ? 
Est-ce que cela signifie votre immersion dans la suspicion et le doute qui vous ont rendu incapables d'entendre les exhortations de mon cœur, et les vôtres ? 
Est-ce à dire que vous croyez tous que Kathryn a vraiment perdu la tête, et que je suis le fruit de son imagination ? Comment pouvez-vous en être sûr ? 
Voulez-vous être dans votre droit par la négativité et la méfiance ? 
ou serait-ce un plus grand triomphe d'être bon, même si cela signifie de changer votre esprit ?
     
Oui, nous avons présenté un très grand dilemme pour Kathryn. 
Va-t-elle publier cette scandaleuse demande, adressée au monde par son ordinateur ?  
Va-t-elle courir le risque que personne ne lui propose de canaliser un message en partage avec un autre channel, ou pire encore, que personne ne la soutiendra parce que ça l'aiderait ? 
Va-t-elle profiter de cette occasion pour lancer une nouvelle ère de responsabilité partagée et les fruits de l'amitié qui reviennent ?
Avons-nous délibérément créé un dilemme pour beaucoup, qu'ils soient des participants actifs ou des observateurs ? 
Oui, nous l'avons fait. 
Nous avons continué ce projet de l'Ascension depuis des milliers d'années, lorsque nous ne savions pas s'il viendrait à terme ou non, parce que nous croyons en l'humanité. 
J'ai toujours cru que quand la fin des temps sera venue, le feu dans vos cœurs se réveillera, et l'humanité voudra une fois encore atteindre les étoiles. 
Je crois en votre pouvoir en tant que Race Créatrice, et je crois en la Puissance de vos Cœurs.
     
 http://www.coachdeveilvibratoire.com/wp-content/uploads/2014/03/sananda-02.jpg


Je ne suis pas le Sananda/Jésus qui vous a été décrit dans la Bible comme un être stupidement doux, tempéré et déconnecté de sa famille et de ses proches. 
Mon frère Michael, protecteur et guérisseur, messager de Dieu, est dépeint avec une énorme épée en argent et une flamme bleue. 
Saint Germain brûle l'ancien et crée le nouveau avec sa flamme violette. 
Une passion pour la vérité et la justice prend de nombreuses formes; aucun d'entre eux n'est la complaisance. 
C'est ma détermination dans cette ère de démontrer au monde que je n'ai pas peur d'exprimer les désirs de mon cœur - sinon comment puis-je espérer que vous fassiez la même chose ?
 
Il est de notre désir de voir rendre justice à notre sœur bien-aimée, et voir présenter des excuses publiques de ceux qui ont passé de nombreuses semaines à essayer de la faire taire et détruire son travail en doutant de son personnage, émettant un questionnement sur sa santé mentale, et dénigrant ses motivations. 
Nous demandons par la présente une fin au conflit et retirons notre certification à tous ceux qui prennent part à la négativité et aux faux témoignages contre celle qui n'a rien fait pour mériter un tel traitement déplorable.
Nous ne punissons pas, ni n'abandonnons pas ceux qui se sont égarés du chemin de la vérité. 
Je vais continuer à donner de l'amour à tous ceux qui ont fait le choix de prendre la mauvaise route dans ce domaine et dans d'autres vies. 
Cela ne signifie pas l'approbation ; c'est ma façon de guérir toutes les blessures, exhortant tous ceux qui ont pris un détour vers l'obscurité pour revenir à la maison. 
Personne n'est au-delà de mon amour, et personne ne doit être laissé seul à souffrir l'injustice. 
Je maintiendrai la lumière aussi longtemps que toute âme aura besoin que son chemin soit éclairé. 
Je vais pousser la bonté, la compassion et la générosité dans toutes les rencontres, et je vais tenir ferme aux principes de l'équité et de l'Amour qui nous soulèveront tous vers de nouveaux sommets afin de créer le Nouvel Age d'Or ensemble.
 
Soulevez vos cœurs, bien-aimés. 
Respirez le courage dans la moelle de vos os. 
Trouvez votre centre, où vous et moi sommes UN. 
Je vais marcher avec vous tous dans la lumière du Créateur bien-aimé, et nous allons ensemble augmenter l'énergie sur la planète Terre à nouveaux vers de glorieux sommets. Bannissez toute crainte - elle est l'ennemi de l'amour et de la justice. 
Embrassez la place de la puissance de votre cœur et votre grande âme, qui est votre véritable soi.

     Je suis ici avec vous pour toujours dans l'amour et dans l'espoir. 
Ensemble, nous allons monter, dans vers le plus grand défi qu'un être puisse assumer. 
Prends ma main.

Je suis votre Sananda, tous ensemble avec la Société du Ciel et le Conseil de l'Un.
    
Transcrit par Kathryn E. May, PsyD 8 Juillet 2014, 20:00 HAE, New York
    
Il est permis de copier et de partager ce message, à condition qu'il soit donné dans son intégralité, sans ajouts ou suppressions, et le crédit est donné à la chaîne et sur site, www.whoneedslight.org. 
Message original en anglais pour vos contacts.

* Certains, des milieux de la canalisation, ont dit que les canalisations de Kathryn n'étaient plus fiables, qu'elle s'était fait "polluer" par l'ombre et il a eté demandé de ne plus suivre ses canalisations. 
Ce que je n'ai pas fait, je sens ce qui est vrai et tout le monde peut faire de même en n'écoutant qu'avec le cœur et en éteignant le mental. 
Le cerveau n'est qu'une machine et c'est le cœur qui est le maître, qui doit lui donner ses consignes. 
C'est dans ce sens que ça marche. 
J'ai publié 2 de ces messages depuis cette mise à l'écart que vous retrouverez ici. Marie

Source :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés : Merci de respecter le travail des ouvriers de la Lumière dont certains risquent leur vie pour le Changement du Monde ! Si vous pensez que cela ne bouge pas assez, allez les aider au lieu de les critiquer !