dimanche 6 juillet 2014

Sananda : L'Éveil de vos Êtres !

S'ouvrir à l'Éveil de vos Êtres !


http://angelsplace.perso.sfr.fr/Jesus/Jesus.gif
 Sananda 

Bonsoir amis,

Je participe peu souvent à vos échanges mais je désirais ce soir vous apporter ma contribution à l’éveil de vos êtres afin que vous compreniez l’importance si ce n’est l’urgence de manifester à travers vos corps de chair, l’implication de votre identité divine en même temps que votre humaine présence.

Les temps sont désormais à l’éveil et pour certains au réveil, car longtemps ils sont demeurés endormis oubliant qu’ils étaient venus sur Gaïa pour manifester leur appartenance à l’éveil de conscience qui commence tout d’abord et de nombreux messages l’ont dit, à la manifestation de la divinité de leur être à travers la matière.



Longtemps j’ai moi aussi vécu dans un espace de présence humaine sur terre et vous en connaissez la principale teneur, cependant vous avez souvent oublié votre appartenance divine et je viens en ce moment vous rappeler que pour vous, l’importance est de manifester ici et maintenant votre désir d’élévation afin de devenir vous-même tel que je l’ai été c’est-à-dire en union corps, âme, esprit.

Votre vision du monde et de la vie changent et avec vous, vient le temps du renouveau qui est aussi celui de votre mère Gaïa qui souffre les derniers soubresauts afin de redevenir la nation pure qu’elle a été.

Vous êtes nombreux conscients que le temps de ce renouveau se présente à vous sous des formes différentes puisqu’il est désormais manifesté avec une conscience différente, une vision autre et que c’est cela même qui engendre pour le moment des états d’être occasionnant en vous de nombreuses incertitudes.
Aussi je viens vous rassurer en vous disant que vous avez effectué un travail considérable. 

Pour beaucoup d’entre vous le terme signifiant NOUVEAU apparait en lettres capitales et ce renouveau engendre en vous un état différent de lâcher prise et conscience nouvelle ; Conscience de vivre en harmonie avec vous-même et conscience des changements éminents à venir.

Je suis votre grand frère venu vous apporter en cet espace, le temps de ce message, la vision de la terre nouvelle.

Sananda Je Suis

Source : http://www.a-d-ailes-d-ange.com
http://terrenouvelle.ca/Messages
http://galaxie109.canalblog.com/archives/2014/07/06/30197227.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés : Merci de respecter le travail des ouvriers de la Lumière dont certains risquent leur vie pour le Changement du Monde ! Si vous pensez que cela ne bouge pas assez, allez les aider au lieu de les critiquer !