lundi 18 août 2014

Ben Fulford : Construisons d'autres réalités !

Quittons la console de jeu où l'élite nous a enfermé pour développer d'autres réalités !


  

Benjamin Fulford le 18 Août, 2014

Les fichiers secrets de Benjamin Fulford classés X

Avis aux lecteurs, c'est la dernière d'une série de quatre  rapports sur des questions sensibles non-temporelles, dès la semaine prochaine, nous allons revenir aux événements les plus récents du monde.  
En raison de mon implication avec diverses sociétés secrètes, j'ai été témoin de plusieurs événements extraordinaires qui peuvent être classés comme fichiers secrets X.  
La première fois que des choses étranges ont commencé à se produire c'était en 2007 immédiatement après que j'ai lancé un défi public aux familles qui contrôlent secrètement le monde par l'intermédiaire de la FED.
 


https://d3sgrjz8wd57s0.cloudfront.net/cache/46/ab/46ab1714c5db5c1a987f6041d8f16117.jpg


Au début, je me réveillais avec des mots inconnus dans mon esprit et une envie irrésistible de chercher dans le dictionnaire. 
Par exemple, un matin je me suis réveillé avec l'expression "nombres de Fibonacci" dans ma tête. 
En cherchant, j'ai trouvé que c'était un ensemble de chiffres utilisés pour expliquer la croissance naturelle qui a été conçu par le mathématicien médiéval de ce nom. 
Fibonachi était également le responsable de l'enseignement mathématique de l'usure au groupe des familles comme les Del Bancos, les Médicis et les Borgia qui finiront à participer à la création de la FED.  

Une autre fois, je me suis réveillé avec l'expression "dialudes post-chronométriques," dans mon esprit.  
J'ai également eu à vérifier.  
Un dialude est quelque chose qui a été dilué, comme le sel dans l'eau salée.  
Peu de temps après, j'ai été invité à une réunion, où des gens prétendant être des non-humains incarnés sous forme humaine, ont présenté un spectacle mimé où ils rassemblaient les morceaux de la planète Terre pour la reconstituer de nouveau !
Le message que j'ai reçu était que cette planète avait déjà été détruite une fois et que les membres d'une civilisation avancée nous l'avaient reconstitué et nous ont donné une nouvelle chance de bien faire les choses cette fois-ci.


 


http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/619949/mn/130132515331.jpg



Il y avait plus que cela.  
Peu de temps avant d'être invités à rencontrer le chef d'une société secrète asiatique, quelqu'un de manière anonyme m'a envoyé une traduction en chinois du livre de Haruki Murakami "Kafka sur le rivage." 
Quand je l'ai donné au responsable de la société secrète asiatique il m'a demandé pourquoi je lui donnais ce livre et je lui répondis que c'était en quelque sorte approprié.  
Plus tard cette année quand j'ai visité le Canada, l'agent des douanes a commencé à me demander ce que je pensais Haruki Murakami et son livre "Kafka sur le rivage." 
Quand je suis retourné au Japon, j'ai trouvé un exemplaire en anglais du livre dans ma bibliothèque.  
Donc, je l'ai lu.  
L'essentiel de ce roman, c'est que la réalité allait être redémarrée de manière à mettre un terme au erreurs passées.
Peut-être que c'est une organisation anonyme qui s'est donné beaucoup de mal pour mettre en place cela, mais, en tout cas, ce dossier secret me concerne beaucoup.
 

Un autre épisode qui s'est passé quand j'ai visité la chef d'une autre société secrète en Chine.  
Mon vol impliqué un changement d'avion à Taiwan.  
A l'intérieur l'aéroport de Taipei, je suis allé chercher un régal taïwanais commune appelée Senka (仙 果) .
J'ai demandé aux passants où je pourrais en acheter et on m'a indiqué une certaine direction.  
Comme je marchais dans la direction indiquée, j'ai eu l'impression très étrange que le couloir devenait de plus en plus long et ne finirait jamais. 
J'ai finalement abandonné.  
Plus tard, après une réunion fructueuse avec les responsables de la société secrète en Chine continentale, j'ai trouvé un magasin juste à côté du lieu de la rencontre qui vendait des Senkas taïwanais. Puis, à mon retour au Japon, il y avait un magasin qui vendait que des Senkas juste à côté du salon de l'aéroport où il n'y en avait jamais eu auparavant.  
Je me sentais comme un personnage dans un jeu de pc où il faut passer différents obstacles. Il y a eu beaucoup d'épisodes de ce genre qui ont eu lieu lorsque j'ai rencontré les membres de diverses sociétés secrètes asiatiques.  

Par exemple, les objets comme des pendentifs d'or de la vierge Marie, une substance de merde comme avec un petit diamant noyé dans la masse, une figure d'un dragon d'or semblait régulièrement s'y matérialiser.  
En outre, les objets dans ma maison ne cessaient de changer de façon subtile.  
Par exemple, j'avais un sac de papier de la compagnie du thé qui avait éclaté alors j'ai mis le tout dans un sac en plastique. 
Toutefois, il me semble qu'il revienne spontanément dans le sac en papier.  

Je me souviens aussi d'événements du passé que je ressens comme ayant eu lieu un peu différemment de la réalité.  
C'était comme si je les avais revécu plusieurs fois et que chaque fois il y avait des petits détails qui avaient changé. 
Soit c'est normal, soit c'est quelqu'un a essayé de me perturber en entrant par effraction dans ma maison pour bouger les choses.  

Il y avait aussi beaucoup de choses dans ce monde qui existe comme quand je suis allé en Italie pour rencontrer les membres de la loge P2 franc-maçons. 
À Rome, j'ai été emmené dans un lieu de rassemblement secret de la loge P2 où on m'a montré un projecteur qui pourrait projeter dans le ciel une image de la Vierge Marie de 40 km de diamètre.  
Ils m'ont aussi montré miroir en 3d bizarre avec des portraits qui selon eux, étaient des portails pour aller vers d'autres dimensions.  
Voici une photo du lieu de rencontre :
 



Plus tard, Vincenzo Mazzara, un "Cavalier des chevaliers teutoniques" m'a fait faire un tour des lieux importants pour la loge P2 à Milan. 
Il m'a montré une église où était une sculpture de serpent s'enroulant autour d'une croix était sur l'affichage important.  
Puis il m'a emmené à une cathédrale où il me montra un vitrail avec le Soleil Noir du culte de la loge P2.  
Tout en le regardant, je me sentais comme si je me trouvais sur un nuage au bord d'un terrain noir, glacial, qui suce l'énergie de la vie.  
Ensuite, j'ai vu ce qui semblait être un tourbillon noir et blanc générer toutes les couleurs de l'arc en ciel.  
Voici une photo du Soleil Noir :

 


La conclusion que j'ai tirée de ces expériences et d'autres immonde est que cette réalité est une sorte de construction numérique artificielle.  
C'est la seule explication qui fait sens.  
Sinon, pourquoi l'exploration humaine de l'espace s'arrête à la lune ? 
Pourquoi les objets anormaux sont trouvés un peu partout ? http://blog.world-mysteries.com/science/top-10-anciens-objets-fait-ou-fiction/ inexpliquée  

Peut-être que nous sommes comme SuperMario dans un jeu Nintendo essayant de quitter la console de jeu et de découvrir que nous vivons dans une réalité limitée.  
Peut-être que les objets anormaux sont les restes de "sessions de jeu" précédentes ou de différents jeux. Si c'est le cas, alors nous, les humains devront trouver un moyen de piratage du système d'exploitation que nous connaissons comme la planète Terre afin de la mettre à niveau.  

Cela peut être fait, par exemple, en modifiant nos gènes afin que nous puissions devenir immortel, en construisant de nouvelles réalités virtuelles encore plus réaliste que celle-ci, le développement de nouveaux sens et faire d'autres choses. Nous avons également besoin de renverser la classe dirigeante qui nous a gardés comme des moutons dans un enclos pendant toutes ces années.  
Si nous parvenons à cela, toutes sortes de choses merveilleuses sont possibles.  

La semaine prochaine, nous reviendrons l'actualité du monde, ici et maintenant, que nous partageons ensemble pour travailler sur les moyens d'améliorer cette réalité.

Source :
http://benjaminfulford.net/2014/08/18/the-benjamin-fulford-x-files/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés : Merci de respecter le travail des ouvriers de la Lumière dont certains risquent leur vie pour le Changement du Monde ! Si vous pensez que cela ne bouge pas assez, allez les aider au lieu de les critiquer !