vendredi 22 août 2014

Levez vous !

Levez vous ! 




Parce qu'il est temps de nous unir et d'agir pour faire face aux problématiques de notre système et de notre développement. 
Parce qu'il ne nous reste certainement plus bien longtemps avant d'atteindre la zone de non-retour.
Il est nécessaire pour chaque être humain de se sentir concerné par les problématiques de notre temps et d'agir à son niveau pour essayer d'améliorer les choses.
Gardez cela en tête, si nous ne faisons rien, il ne se passera rien...



Voici le site Internet du collectif qui à réalisé cette vidéo :
http://tragedyandhopeproductions.org/


http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2014/08/levez-vous.html

3 commentaires:

  1. Parfois je suis triste d'être entouré d'une famille qui sont à peine au niveau 2 de la matrice , endormi de la vrai réalité

    Je me sens parfois inutile dans ce processus de changement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrai que tu adapte tout ce que tu as envie de dire en fonction de la ou ils sont, c'est dure car quand on apprend plein de choses qui nous rend heureux de les dire, on as envie de parler sans plus jamais en finir et du coup on perd ceux qui ont commencé a nous écouter voir on les braquent. Exemple des personnes qui ne parlent que de ce qu'il se passe a la télé comme as mon travaille, je reste dans un contexte historique je vais pas plus loin que la seconde guerre mondiale maintenant et comme c'est un sujet que nos dirigeant aime bien relancer. On peut commencer pas dire mais a qui a vraiment profiter la seconde guerre mondiales ? qu'elle est le pays le plus militariser au monde ? qu'elle pays a récupérer 1500 scientifiques nazi pendants la seconde guerre mondiales ? Ce même pays a créer l'onu, Otan, Oms. On pourrai se demander si leur intention sont vraiment pacifique, éviter de trop en dire ca c'est le plus dure je sais defois je met les deux pieds dans le plats^^ le but qu'il commence a faire des recherches d'eux même et qu'ils commence a se posées des questions, de maniere a ce qu'il revienne vers toi en disant tiens j'ai lu ca.... et quand ils ont accrochés la tu rajoute un truc du genre pére bush a financer Hitler tu sais. J'ai remarque que quand je parlais de systeme financier on de manipulations d'argent de rotchild ect on te case directement dans la case conspirateur, alors que la seconde guerre mondiale tu reste dans ce qu'il entende a la télé. Bon je connais pas tout et j'apprend beaucoup, defoi j'ai l'impression qu'on est pas beaucoup pour cela que je recherche des personnes a rencontrer et avec qui discuter.

      Supprimer
    2. Dans mon cas avec mes parents je parle de presque niveau 2 de la matrice car ma mère se doute que Ebola n'est pas naturel , connait les grandes familles style Rothschild , dit que les US ne sont pas juste venu pour nous libérer

      Mais à coté elle me sort " ah les socialos de .... " alors qu'il y'a aucun partie dans le vrai ....

      Derrière mon frère je lui démontre en une soirée pas mal de truc , j'étais assez content sur le coup puis 1 mois après un repas de famille il sort " oh mais de toute façon on sera jamais la vérité sur le 11/09 " " La France une colonie d'israel ? Mais arrête ton cirque "

      Bref insupportable ....

      Supprimer

Les commentaires sont modérés : Merci de respecter le travail des ouvriers de la Lumière dont certains risquent leur vie pour le Changement du Monde ! Si vous pensez que cela ne bouge pas assez, allez les aider au lieu de les critiquer !