vendredi 31 octobre 2014

Kathryn E. May fait la grève des canalisations !

Kathryn E. may, la plus fiable des canalisatrices, mécontente, décide d'arrêter de transmettre les messages !

http://www.whoneedslight.org/files/2178509/uploaded/KATHRYN%20PR.jpg

Kathryn E. May le 27 octobre 2014



Chers amis,
Je l'ai décidé aujourd'hui de démissionner de mon poste de "La Voix de Dieu Père / Mère" et "La Voix de Sananda." 

Je ne ferai plus de canalisations des messages des Maîtres ascensionnés dans l'avenir. 
Je vais vous expliquer pourquoi :

Depuis plusieurs années, je l'ai tenu ma promesse de canaliser les voix de la Société du ciel avec une fidélité absolue. 

Je l'ai fait sans changer un mot, pas une inflexion, pas un poil de ce qu'ils m'ont envoyé. 
Je rajoute rien et ne laisse rien de côté. 
Et donc, les messages se présentent tel qu'ils m'ont été envoyés. 
Je ne prends pas de bénéfice ou de blâme, sauf peut-être pour avoir été le messager pour un programme qui a évolué peu à peu, en une série de distractions, de messages d'encouragement répétitifs qui se sont révélées être, enfin, un appât sans suite.
On m'a dit sans équivoque que ça allait arriver ce week-end passé, avec des détails, le calendrier et des instructions spécifiques (Voir message du 23 octobre : http://changera.blogspot.fr/2014/10/le-changement-debute-ce-week-end.html ). 

On m'a assuré à plusieurs reprises qu'ils n'allaient jamais me promettre de nouveau quelque chose qui ne devait pas se réaliser. 
Je leur ai rappelé de ne pas me donner plus de détails s'ils ne se réalisent pas. 
Une fois de plus, après de nombreux messages, les date allaient et changeaient, avec plus d'explications et de promesses. 
Les mêmes, encore une fois.
 


La réévaluation des fortunes était une façon d'aider les gens à envisager de s'aider les uns les autres pour construire un monde nouveau. 
J'étais heureuse d'apporter des promesses d'espoir, de paix et de prospérité qui pourraient enlever chacun d'entre nous du contrôle de la cabale sombre et découvrir notre propre pouvoir de changer le monde. 
Mais en fin de compte, il a été question d'argent.
L'explication était que nous allions les battre à leur propre jeu, reprendre le contrôle de nos institutions, de nos structures de gouvernance et nos propres vies, à ne plus vivre sous le joug du seigneur, de l'argent. 
Nous devions le faire en ayant plus d'argent que Dieu, comme nous en avons plaisanté. 
Peut-être que cela a un sens d'un certain point de vue, est-il certain que de nous confier une grande richesse peut racheter notre liberté et notre dignité ?
Est-ce ce que nous en avions vraiment besoin ? 

Cette promesse de richesses matérielles peut-elle nous libérer du lavage de cerveau, de la pauvreté, de la misère qui ont été mis en place pour nous maintenir divisés les uns contre les autres et contre notre Dieu ?
 

L'œuvre de ma vie était d'aider les gens à trouver en eux-mêmes leur véritable Centre, leur connexion à leur cœur et leur âme qui peut nous libérer de l'égoïsme du mental influencé par les dogmes sociétaux qui nous font croire à tous que nous ne sommes pas assez bon, pas assez digne de vivre à moins que nous ayons une grande fortune. 
Je crois toujours que c'est le vrai travail que nous devons tous faire, d'être fidèle à notre âme et notre corps avec lesquels nous sommes nés, à avoir une vie intègre et d'amour indépendamment de ce que notre esprit a été façonné par la propagande et le contrôle tout au long de notre chemin de vie.  
 

http://www.edsia.net/_Media/channeling_icon.gif


Je vais continuer ce travail de recentrage par la visualisation qui a prouvé de manière efficace qu'il peut aider les personnes à retrouver leur être profond, à se libérer des programmations malsaines et des traumatismes de l'enfance
Ceci est ce qui compte pour moi, c'est de permettre aux personnes d'atteindre leur être intérieur, au-delà des croyances religieuses, au-delà des enseignements ou des arguments philosophiques, et d'être en paix avec leur beauté intérieure qu'elles puissent épanouir sur Terre.

J'ai dit ce que j'avais sur le cœur à mes amis bien-aimés dans Dimensions Supérieures. 
Je ne canaliserai plus leurs messages parce qu'ils ont rompu leurs promesses qu'il m'ont faites par l'activation de la réévaluation des devises, et le flot de bénédictions qui nous ont été promises par ce week-end.
Je refuse de canaliser d'autres messages !
J'ai ordonné que cela soit fait, et ils ont accepté ma décision parce qu'il y en assez, assez de distractions, assez de promesses, assez d'explications et d'excuses de façade.
 

Nous avons fait notre travail de bonne foi. 
Nous avons cherché à nous connecter avec dévouement, mais il est impossible maintenant d'accepter tout cela. 
La vérité est pure, le pur Amour et la Lumière ne supporte pas la manipulation ou les mensonges, pour quelque raison qui soit. 
La fin ne justifie pas les moyens. 
Pas maintenant. 
Des mois et des mois de messages d'encouragement ont été nécessaires pour nous aider à élever notre vibration et à accepter les énergies du Soleil Central !
Peut-être que vous nous testez pour voir combien de temps nous allons tolérer toutes sortes de mensonges.
Pour ma part je ne le tolérerai pas plus longtemps. 

Je l'ai promis aux braves gens qui lisent mes messages qu'un nouveau jour est ici, et il sera rempli de lumière et d'amour sans fin. 
Je ne vais pas être celle qui va les décevoir encore une fois, pas pour des futilités, pas sans motif.
 

Sur la Terre comme au Ciel ? 
Je ne crois pas que le ciel est un lieu d'astuces et de devinettes. 
Seulement voilà, dans les dimensions inférieures, acceptons-nous des demi-vérités et des mensonges "bien intentionnés". 
Pas plus qu'ailleurs. 
Je ne vais pas me compromettre encore pour créer d'autres drames, une maison de miroirs aux alouettes, un piège avec des inversions des vérités, des explications de sondage soi-disant raisonnable et des mensonges éhontés.
Nous sommes conscients que Dieu est assez puissant pour intervenir lorsque le moment sera venu de le faire. 

Nous avons donné notre consentement pour demander de l'aide lorsque nous avons été confrontés à la menace d'assassinat lorsque nous affrontions la cabale, qui elle, ne ressent aucune restriction pour tuer la Lumière. 
Néanmoins, nous avons pris les directement devant, et pour ma part n'avoir aucune réticence de le faire si nécessaire, si nos amis haut placés refusent d'intervenir comme ils l'ont promis.  

http://p0.storage.canalblog.com/00/39/324737/99609330.jpg


Peut-être est-ce l'une des règles du jeu, nous avons convenu d'avant de venir ici, que nous allions faire cavalier seul, sans aucune intervention extérieure ?
On nous dit que nous sommes eux, nous sommes un, et nous avons le pouvoir de manifester le Paradis sur Terre et nous l'avons intégré. 
Si nous croyons vraiment cela, alors nous ne devons pas compter sur votre intervention ou votre argent (Merci, Saint-Germain, mais êtes-vous fidèle à votre parole ?). 
Nous sommes la Lumière.
Je vois son éclat tout autour de moi avec les énergies croissantes de personnes incroyablement talentueuses et fortes qui partagent gracieusement leurs bénédictions, leur lumière invincible, pour le bénéfice de tous. 

Avons-nous vraiment besoin de plus que cela ? 
Lorsque nous nous unissons pour faire de notre monde un endroit meilleur, cela change tout.
 

Pourquoi nous a-t-on promis ces choses qui ne se matérialisent pas ? 
Pourquoi nous a-t-il été demandé de croire à des choses qui vont nous apporter des déceptions sans fin ? 
Était-ce pour nous aider ?
Le petit groupe de Lumière, qui ont fait confiance aux bonnes parole de Dieu, va accepter enfin que nous n'avons besoin de rien de plus que nos propres cœurs et nos âmes fortes ? 
Nous avons été forgé dans le feu de centaines de vies ici. 
Peu importe la façon dont la vérité est cachée, nous savons toujours que nous méritons un soutien réel, une véritable nourriture pour nos corps fatigués et nos âmes qui veulent vraiment atteindre ce rêve impossible. 
Nous allons y travailler.
Je promets mon cœur et mon énergie à faire que notre monde devienne meilleur. 

Continuer à canaliser ces messages ne me paraît plus être utile !

Je suis profondément triste d'avoir à refuser de faire passer les nouveaux messages de ceux que je aime profondément, mais je dois le faire pour le moment, jusqu'à ce que nous soyons tous mis au courant de la raison pour laquelle cela a été traitée de cette manière étrange et pas correcte.
Je vais peut-être canaliser à nouveau après que nous avons reçu les bénédictions, je l'espère encore les voir se manifester, mais seulement après que j'ai reçu une explication claire et raisonnable pour cette raison que nous avons tous été traîné avec des promesses apparemment vides et sans issues, jusqu'à ce que tout le monde soit épuisé, alimenté et sur ​​le point de perdre la foi dans les dieux proclamés qui professent un amour infini. 

Je veux qu'ils nous montrent la fidélité et la bonne volonté que nous leur avons donné. 
Rien de moins serait juste. 
L'amour est lumière et la lumière est la Vérité.
Je reste au service de l'Un, 

Kathryn
 




Kathryn E. May démissionne de Channeling
Publié par John Machaffie 

49 commentaires:

  1. Bravo madame ...votre parole est a l'image de votre être pleine de lumière

    J ai décidé ,moi aussi ,je n en veux plus de promesse alors a partir de maintenant je passe à l'action..... l'illusion est mère de paresse .....l'attente ne fait que nourrir l'être dans sa léthargie
    Les promesses toujours des promesses, est ce pour nous pousser a agir ou nous endormir ....

    Merci Madame de transmettre ma pensée

    Jean François

    RépondreSupprimer
  2. Si elle acceptait l'idée qu'elle a été manipulée par des entités qui se sont bien marrées en lui faisant croire qu'elle canalisait Dieu, elle comprendrait pourquoi leurs promesses n'ont pas été tenues...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle s'est fait bernée comme une bleue, et elle croit encore en son système de croyances !!!

      Supprimer
    2. C est n importe quoi ,comment peux t on douter d une personne comme ça .....c est douter du divin ...et quand on ne connaît rien sur les entités et manipulations c est mieux de fermer sa bouche

      Merci madame avec un grand M....

      Supprimer
    3. Monsieur hadrien. De quel droit dîtes-vous que Lotus ne connait rien aux entités et autres ? Cette dame s'est fait avoir; et c'est une très bonne leçon pour elle. Voilà ce que c'est que de raconter des foutaises !

      Supprimer
    4. Et qui est ce qui peut juger de savoir si c est Dieu qu elle ne canalisait pas....

      En tout cas je crois qu il y a eu manipulation car elle vit ce qu à vécu Olivier de Rouvroy..... cet homme fabuleux ....nous sommes sur des faits pas de l illusion

      Dire que ce sont des entités ou pas ,le propos se situe dans la valeur humaine de cette personne et dire que des entités l ont manipulés c est pousser le bouchon un peu loin ....des êtres de lumières malveillants ou commandités par le père céleste ça c est possible

      Supprimer
    5. Personnellement ma théorie sur ce qui se passe ,vient des manipulateurs sombre sur l espace temps
      Suffit qu ils aillent voir dans le futur pour agir dans le présent
      Je dis cela car un message a été envoyé disant que ces portes sont fermés maintenant
      Aucun accès au futur er donc les messages seront ressenti et dit différemment

      Sachez UNE CHOSE TRES IMPORTANTE tout ce que vous pensez SE MANIFESTE TRES RAPIDEMENT MAINTENANT demandez l opulence sans limite au père céleste
      Je l ai fait l opulence SANS limite est entré dans ma vie
      Le choc fut violent très violent ....une semaine pour comprendre même encore j ai du mal, mais les chiffres sont là ...des millions d euros a profusion ....demandez demandez ...je vous le dis ...je ne dirais pas quoi ni comment sinon vous ne pourrez pas expérimenté
      J espére qu a un moment ou l'autre un grand être me donnera des infos la dessus ,c est tellement démentiel.... les maitres souhaitent que l on expérimente

      Attendez vous alors a l impensable ,ne soyez pas fermé, demandez des preuves ,demandez demandez vous aurez TOUT. TOUT TOUT .....soyez absolument convaincu de mes écris et faites

      Nous somme les maitres de notre destinée ,les messages ne sont que des soutiens
      Je prépare autre chose ,si ça fonctionne ça va faire trembler la planète ...
      Jean François

      Supprimer
    6. Bonjour,
      je suis très étonné que le père céleste vous donne du "matériel" en abondance , je le verrais plutôt donner de la sagesse , connaissance ... enfin tout ce qui a trait à l'élévation de soi . Etes vous sûr de ne pas avoir été dupé ? En général c'est le mal ( je ne citerais pas son nom ) qui donne à volonté en échange de son âme. Etrange.

      Supprimer
    7. Le "matériel" n est pas le problème... Nous sommes dans un monde de matière et l argent n est qu un moyen, pas le "mal". Sagesse, connaissance ET argent : ce n est pas incompatible.
      Et non, il n est pas question non + de vendre son âme à qui que ce soit... Chacun ici-bas a une conscience, chacun ici-bas a le libre arbitre, et tout ou presque est une question de choix dans la vie.
      Je pense qu il s agit plutôt de la loi d attraction, popularisée par Abraham Icks et d autres. Et le thème principal du film "Le grand secret" -de Rhonda Byrne si je ne m abuse...
      L argent n est qu un moyen, une énergie, qui peut être positive -ou négative quand on l utilise comme instrument de pouvoir ou de domination, de corruption...etc..
      Mais je suis bien d accord que notre société fonctionne encore actuellement trop dans cette optique négative, à cause de l égoisme, de la cupidité, du mensonge, de la peur du manque et du repli sur soi, au lieu d être dans l ouverture de coeur, la solidarité, la compassion, le partage équitable, la tolérance, le respect mutuel, l amour... Enfin tout ce qui sera la base et les valeurs du monde de demain, quand on aura suffisamment appris nos leçons pour passer en classe supérieure... En ce qui me concerne, le seuil de tolérance est déjà largement dépassé...
      "Ce que l homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l apprendra par la souffrance".

      C est vrai qu on part de tellement loin, les habitudes sont tellement ancrées, les "traditions", sociales, culturelles, familiales, les religions, les interdits sociaux, les tabous... mais aussi l égoisme, la paresse, l indifférence, le manque de courage, ou le manque de coeur, le conformisme, l instinct grégaire, la peur du changement... Bref, pas facile de faire bouger les lignes et si vous croyez que X ou Y, dans les hautes sphères va faire le travail à votre place, et bien vous avez tout faux.
      D ailleurs cela a été dit et redit de nombreuses fois, par de nombreux channels et de nombreuses sources : "on ne pourra rien faire sans vous", sans votre participation active, votre engagement, et l affirmation de votre volonté et de votre choix conscient. Alors oui, c est entre nos mains et rien n est "gravé dans la pierre" de façon définitive. Rien n est écrit à l avance non plus. C est entre nos mains. Parce que c est NOTRE Terre, et NOTRE responsabilité.

      Les choses changent, les choses évoluent mais c est tellement lent, il y a encore tant d inertie globale et tant d aveuglement, ou tant d indifférence et tant de désespoir... Tant de souffrance aussi...
      Dernière chose : pour tous ceux qui doutent de l authenticité de ces communications ou de la réalité de l implication de nos frères de l espace dans notre vie et notre devenir, sachez que sans leur intervention, de longue date -et spécialement ces dernières décennies, la Terre serait déjà un désert sans vie à cause de la pollution, des graves atteintes à l écosystème en général, la déforestation, l empoisonnement de la terre et des océans, les essais nucléaires souterrains et tant d autres folies destructrices et insensées mises en place par nos gouvernements, nos technocrates, nos "décideurs"... La plupart du temps dans l indifférence générale et le silence des nations...
      Alors quelque part, ça aussi c est de notre responsabilité et il faudra en répondre, tôt ou tard, d une façon ou d une autre.
      L important, c est d en prendre conscience et de réagir. Maintenant.

      Supprimer
  3. Hum, c'est vrai que çà ressemble à "Anne, ma soeur Anne ne vois tu rien venir ? " Il se passe jamais rien , donc soit c'est une grosse farce et certains doivent se marrer ou alors les difficultés sont insurmontables et çà avance pas. Pourtant avec les millions de vaisseaux autour de la Terre çà devrait être vite réglé, mais bon....
    On pourra pas attendre éternellement de toute façon, donc soit faut faire confiance soir agir par soi-même.
    Et çà peux durer longtemps... le cercle infernal ...

    RépondreSupprimer
  4. Pas étonnant , les messages canalisés n'apportent rarement de VRAI Infos , toujours le même contenu depuis quelque temps avec leur " proche " , oui à leur échelle c'est proche mais pas pour nous , de plus pas impossible qu'elle soit tombée sur des entités négatifs . Perso je lis juste les deux premières lignes puis " ah ben non enfaite on n'apprends rien de nouveau "


    Après me semble pas que dans ces messages récents pour le début du changement , il n'était pas question du grand changement avec reset financier etc

    RépondreSupprimer
  5. d'accord avec Thibaut cela fait des année que je suis ces messages il sont tous parteil seul les mots changeent, mais au final dissent la même choses

    RépondreSupprimer
  6. je suis de tout cœur avec Kathryn, tous ces messages qui nous rabâchent sans arrêt que c'est pour demain, bientôt, très proche ....ne font que nous décourager et au final baisser notre taux d'énergie à chaque fois que nous sommes déçus.
    je comprends et je respecte énormément cette femme pour son intégrité et son dévouement.

    RépondreSupprimer
  7. Cela me fait songer aux niaiseries de la "Vierge" !" Mes enfants, je suis triste, le Rosaire..le bras de mon Fils, etc".

    RépondreSupprimer
  8. Les gars, Je ne sais pas pour Kathryn, je ne sais pas non plus si elle a été trompé ou non, mais une chose est sûr pour moi : il y a quelque chose qui arrive, les humains vont ascensionner, Dès que j'y aie cru de tout mon coeur, j'ai médité avec persévérance et un soir Sananda m'a visité physiquement et je ne suis pas dingue!!.. Et depuis il s'est passé des choses incroyable dans ma vie. Je vous exhorte à ne pas réagir ainsi. Laisser les choses se faire et on verra, au pire la vie continue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta réponse, moi aussi j'ai eu la visite de Sananda et j'ai honte de ce que je lis ici !!!
      Les gens n'ont pas compris la démarche de Kathryn et qui sait si ça n'est pas une autre façon de Sananda de nous faire comprendre que nous ne sommes pas encore prêt en faisant ressortir le mauvais coté des gens que je lis ici.
      D’ailleurs, Fillibert ne relayait plus les messages de Kathryn, alors, pourquoi relayer sa démission des messages.
      Sur ce blog, il y a surtout des personnes qui aiment le sensationnel.

      Supprimer
    2. Exact ! "le sensationnel"... Je dirais même le trash...
      Ce qui explique la teneur et le niveau de certains commentaires, ici et ailleurs. Mais quand on se complait dans le négatif, on n attire que le négatif : c est juste mathématique, ça fait partie des Lois de l Univers, et ça s appelle la Loi d Attraction.

      Pour ma part, je pense que Kathryn May est un des channels parmi les + honnêtes et authentiques qu il m est été donné de lire ces temps derniers.
      Et sa réaction n es est qu une preuve supplémentaire, si besoin était.

      Supprimer
  9. Pappy Devasta , les gros croyants qui attendent la fin des temps diront que c'est Jesus qui t'a ouvert le chemin

    RépondreSupprimer
  10. Je suis bien content de ne pas être fou... C'est la 1ère travailleuse de Lumière qui pensent comme moi... Ca fait des mois, des années que je dit qu'il y a quelque chose qui cloche dans le plan divin... je le vois à l'échelle collectif comme j'ai pu le constater dans ma propre expérience divine et spirituelle (trop long à raconter)...

    Albert Einstein et les frères Bogdanov disent que DIEU NE JOUE PAS AUX DES....

    Et moi je rajoute: "NON, IL NE JOUE PAS AUX DES... MAIS IL JOUE AUX ECHECS... ET NOUS SOMMES LES PIONS !!!"

    Pauvre de nous... -___-
    Mais je reste.... bizarrement... ancré dans ma foi en Dieu.
    Je crois que le dénouement de cette grande mascarade mondiale, galactique et même universelle restera positive... Je n'ai plus que ça: L'ESPOIR !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais qu'est-ce c'est que cette terminologie nouille age, "travailleuse de lumière", "ascensionnés", . Ah bon, et nos ancêtres, eux, n'étaient bons qu'à labourer ?

      Supprimer
    2. Terminologie? Ben justement, demandes à Dieu... ça vient de lui à la base ^^

      Supprimer
    3. Pas du tout. Ces termes ne sont que la transposition que l'inconscient des "connectés" fait des vibrations du Milieu (lesquelles sont le mode de communication principal entre les Plans). Il ne faut y voir ni plus ni moins qu'un étiquetage approximatif de concepts abstraits.

      Brebis à bien raison de dénoncer cette terminologie vieillotte et imprécise, qui ne reflète en rien l'importance des concepts qu'elle recouvre.

      Quant à savoir si c'est Dieu ou une quelconque entité inférieure qui conversait avec Kathryn May, c'est difficile à dire, mais peu probable. Pour en avoir la certitude, il aurait fallu, lors des communications, faire travailler simultanément plusieurs canalisateurs mis en relation par l'intermédiaire du Milieu; ils auraient alors pu procéder à une triangulation du signal. Pour faire simple, si l'entité Dieu-omnipotente existe et transmet, alors par définition la vibration du Milieu n'aura aucune source définie. Si c'est une autre entité, alors une direction précise d'émission apparaîtra clairement.

      À noter que jusqu'ici, pour ce que j'en sais, aucune vibration du Milieu ayant pour origine l'infinité du Milieu même n'a jamais été documentée - donc soit aucun Dieu-omnipotent ne s'exprime par ce biais, soit aucun des "grands" canalisateurs n'a pris la peine de vérifier ses sources.

      Ce n'est pas parce que quelqu'un à signé son message "Dieu" que c'est forcément là une manifestation du divin - c'est vrai aussi bien pour une lettre, un email, ou une vibration extraplanaire.

      Supprimer
  11. Pour ma part, je ne sais pas trop quoi penser!! L'attente est longue et parfois découragente. Toutes ces promesses... hélas, la meilleure chose à faire est de patienter. On n'a pas le choix!!

    RépondreSupprimer
  12. Comment une planète en quarantaine peut recevoir autant de canalisations hebdomadaires ? Comment la censure d'Internet ne passe pas par la , alors qu'elle est de plus en plus présente ? Pourquoi parler de pognon quand on sait que c'est ce dernier qui est la première cause de discorde de l'humanité ?

    RépondreSupprimer
  13. VOILA ENFIN LA PRISE DE CONSCIENCE GENERALE TANT ATTENDUE !

    KATRYN E.MAY vient d'avouer que tout ces messages et promesses n'étaient que mensonge et trahison ! INCROYABLE !

    PLACE MAINTENANT A L'ARMAGEDON , après cet enfer sur terre le nouvel âge apparaittra , mais c'est dans longtemps et bcp n'y survivrons pas ( 500 millions de chanceux , les plus fortunés , célèbres et indispensables d'entre nous )

    Ce qu'il y a de bien c'est les chanelleur se rendent enfin compte que cette manipulation psychoetherique n'avait pour but que de nous rendre endormis et inactifs ainsi leur plan se met en place sans rébellion aucune de notre part...ET CA A MARCHÉ !

    Le monde s'écroule , nos ministres gagnent de plus en plus d'argent sur notre dos , nous mentent honteusement , un président recordman de l'impopularité... Et...PERSONNE DANS LES RUES ! LES APPAUVRIS VICTIMES DU SYSTEME DEVRAIENT ETRE UNIS DANS UNE REVOLUTION PHENOMENALE !

    Mais non , nous sommes tondus années après années , on se plaint , on consomme , on se suicide , on travaille durement et on se fait voler sans vergogne... MAIS ON CONSENT ! c'est maintenant trop tard , le réveil n'a pas eu lieu et nos frères cosmiques N'INTERVIENDRONT PAS !

    LES 5% SONT TROP GRANDS ET TROP FORT PARCE QUE LES 95% ONT ETE A GENOUX...

    Voilà , bon courage à toutes et tous car ce qui s'en vient nous fera rappeler cette année 2014 comme étant une année PARADISIAQUE... au vu des difficultés que nous allons rencontrer ces prochaines années.

    Merci pour votre site , bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est difficile d'y voir clair dans tous ces messages, comment reconnaitre le vrai du faux.
      Je me dis que si la cabale sombre laisse ce site et tant d'autres , c'est qu'ils les contrôlent peut-être pour
      donner espoir aux gens et mieux les achever par la suite.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. "500 million de chanceux, les plus fortunés, célèbres et indispensables d entre nous"...
      Tu as signé pour le Nouvel Ordre Mondial ou quoi ?

      Oui, les 95 -ou 99%- ont été à genoux... pendant des siècles.
      Mais sache que cette époque est révolue, parce que les gens se sont réveillés quand même !
      Alors oui, bien sûr, les signes ne sont pas évidents -et surtout ils ne sont pas mis en avant, ni encouragés par le pouvoir en place ou la Cabale ou les Illuminatis, mais ils existent bel et bien...
      Alors oui, nous sommes en plein chaos -parce que nous sommes en pleine Apocalypse, et je le prends dans le sens originel du terme, du grec ancien qui signifie : Age de la connaissance ou de la Révélation.
      En effet, pour que le nouveau puisse s installer, il faut d abord que l ancien s écroule, c est à dire tout ce qui est pourri et qui ne pourra pas passer dans les dimensions supérieures.
      Et ça, c est de notre responsabilité à tous. Ce que je veux dire, c est qu il n y a plus d échappatoire et qu il faut vraiment choisir son camp. Et aussi que c est une question d élévation du niveau de conscience général. On peut choisir de rester dans le déni, ou dans le cynisme ou dans le ricanement. On peut aussi choisir de s investir, chacun à son niveau, même dans les petites choses de la vie ou dans son environnement immédiat, il suffit de rester positif, ouvert -de coeur et d esprit, à l écoute, savoir donner, savoir partager, savoir être tolérant, savoir pardonner aussi, et essayer de ne pas juger, juste encourager et être à l écoute...
      Donner, ça peut être aussi un sourire, une parole, un regard... Et ça peut éclairer ta journée ou celle de l inconnu que tu as croisé.

      Non, le plan de la cabale ne pourra pas aboutir comme prévu, parce que cette option n est plus valable, parce ce que nous l avons tous décidé, collectivement.
      La seule inconnue dans l histoire, c est combien de temps ça va durer, combien de temps il nous faudra pour réellement ouvrir les yeux, et surtout nous investir véritablement et réagir en conséquence, au lieu de faire le dos rond et attendre que ça passe en espérant que ça tombe à côté...

      Supprimer
    4. Malika tu a raison moi j'en ai la nausée à entendre tous Vous étés des travailleur de lumière ceux qui sont sensé transmettre les bonnes énérgies? ? pouf et sans jugement mais aves tristesse

      Supprimer
    5. Excellent message de marika ... message mature, lucide, et intelligent.

      Supprimer
  14. mme May a canalisé des Etres dont la conscience ont leur demeure en dehors de notre espace temps. Alors d'une part, beaucoup d'humains ( je veux dire beaucoup d'Appelés) ont parfois un peu "traîné les pieds", ou se les sont parfois pris dans le tapis... Et voici l'une des raisons de ces "retards". L'autre raison est qu'en Très Haut Lieu, des délais ont été accordés plusieurs fois, afin de permettre à un maximum d'Êtres de participer à l'éveil planétaire ( et notamment ceux que vous qualifiez de "sombres", ou que les Esprits canalisés par mme May qualifient de "tordus" ou "déviants", mais qui sous leurs masques et malgré les modèles d'évolution "discutables" qu'ils avaient choisi d'expérimenter, sont eux aussi des Enfants du Divin ). Enfin, les Etres canalisés par Mme May ont eu fort à faire pour transmettre des messages qui seraient assimilables par le champs de conscience des Terriens. Les Terriens vivant "dans le Temps", étaient grandement demandeurs de "repères temporels" conformes à leur perception de leur espace-temps, donc des annonces temporelles ont été faites en fonction de mesures efficace - des prévisions, si vous préférez, un peu comme le bulletin météo... prévisions régulièrement chamboulées par la Sagesse et l'Amour Infinis de plans supérieurs, d'où "Bien" et "Mal" ne sont qu'illusions générées en aval des Plans de la Création.Mais pourquoi cette maladie à sans cesse vouloir vous projeter dans l'avenir, mes amis ? Vivez dans le Moment Présent, et soyez en vous-même le changement que vous voulez voir dans le monde. Alors les voiles se lèveront pour vous et vous vivrez le Paradis sur Terre, en vous et autour de vous, peu importe si ici et là des énergies négatives continuent de se manifester dans le monde : voyez-y des énergies en évolution - et en voie de résolution. Soyez les Assistants et les Artisans du grand changement qui s'opère, en vivant selon votre coeur et sans plus laisser le mental inférieur ou le faux ego vous extirper de votre Centre et vous conduire dans l'ornière :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème est de vouloir mettre la conscience de l'UN dans la conscience humaine a l'heure actuelle ce qui est une belle illusion, et même une hérésie... Je le constate et j'observe depuis plusieurs années les gens mais aussi les travailleurs de Lumière qui sont parfois très loin du compte en fait... Là aussi, vous vous mettez le doigt dans l’œil! C'est pourquoi mettre tous les êtres humains dans le même panier à l'heure actuelle est une totale mascarade!

      Nous sommes des êtres temporels pour le moment, nous compartimentons le temps, parce que nous n'avons pas le choix: il y a un début et une fin ici bas, ne serait-ce que par notre espérance de vie qui nous prive de pouvoir échafauder des plans planétaires ou galactiques sur des milliers d'années et qui nous prive donc de pouvoir bénéficier du résultats de notre travail de Lumière sur terre... Je fais d'ailleurs allusion à Olivier de Rouvroy qui, toute sa vie a travaillé pour l'élargissement de la conscience et de l'amour sur terre et qui est décédé suite à une maladie en novembre 2013... N'aurait-il pas préféré voir ce paradis se concrétiser de son vivant? (Qu'importe que l'âme soit éternel, ça ne nous concerne peu en ce moment!) N'est-ce pas aussi le cas de Cathryn E. May? Et celui de l'humanité? De part notre mode de vie actuel, nous sommes obligés de nous projetez dans l'avenir! Et ça ne m'empêche pas de vivre le moment présent, personnellement! Vos messages concernent nos petits petits petits petits enfants et nous n'en verrons sans doute jamais le jour de notre vivant, hélas!

      Nous sommes ce que nous sommes, c'est ainsi! Et vous ne pourrez rien faire contre ça pour le moment! Et tout votre baratin spirituel et superficiel n'y changera rien!!! Car je dois bien avouer que votre message est légèrement superficiel face à la détresse humaine, c'est d'ailleurs limite hors sujet... Une belle tentative d'influence sur des vibrations d'amour.
      Je vous fais à mon tour une PROMESSE: continuez à être autant rigide et intransigeant avec vos lois divines et de sous-estimer l'attente des terriens, et ça se retournera contre vous... pour notre malheur à tous (comme si on n’en avait pas assez)... Il existe sur terre la "Désobéissance Civile" parmi les humains... Ca serait triste de voir apparaitre la "Désobéissance Divine", vous ne croyez pas? Comme le démontre Mme May en cet instant... Surtout que les expériences du passé ont montré que ça a été assez catastrophique parfois, comme dans la constellation d'Orion, n'est-ce pas monsieur Christ'Al? Voilà sans doute pourquoi vous êtes divinement rigide ^^
      (Yoda disait:"A de sombres extrémités cela nous conduirait", je le crois volontiers aussi)

      Nous ne sommes pas sorti de la matrice illuminati pour rentrer dans un autre système de contrôle qu'est la matrice de Lumière et ses pseudos contrats d'âme dont on ne pourra jamais prouver et vérifier... Aussi divins êtes-vous, nous ne pouvons pas vous faire confiance à 100%... Nous ne sommes ni des moutons, ni des moutons de Lumière... Nous avons effectivement besoin de beaucoup d'aides... mais celles que nous demandons, pas celles que nous ne demandons pas!!!!

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Vous êtes qui à remettre en question le bien fondé des arguments de Cathryn E. May? Depuis quand êtes-vous dans les petits papiers de Dieu? Vous participez aux réunions de Dieu depuis quand? Vous vous prenez pour qui?
      Seriez-vous le grand ChristAl Chaya de la planète An, le Zeus de la Grêce antique? Celui que j'ai identifié comme étant l'être divin qui a un bâton dans le cul? Plus rigide que vous, ça n'existe pas!

      Qu'importe qui vous êtes... je dis au channel qui a écrit ce message de posez un peu son stylo de son soi supérieur pour écouter le cœur des terriens, et écoutez le message de Cathryn, qui est largement justifié!

      OU SONT PASSEZ TOUTES LES PROMESSES DIVINES?
      Et il y en a un paquet: que ce soit pour le NESARA et GESARA, la divulgation de la présence extraterrestre et de leur venu sur Terre, ainsi que le retour des maîtres ascensionnés? De l'arrestation massive des illuminati comme cela aurait dû être le cas en 2012, stoppée stupidement par l'Archange Michaël au nom de l'Amour? Pourquoi la comète ISON a été détruite par les illuminati qui annonçait un heureux évènement pour l'humanité en 2013? D'une meilleure qualité de vie sur une terre saine avec une panoplie de technologies saines qui nous soulagerait de nos énormes contraintes dans cette vie ici-bas en 3ème dimension, comme le duplicateur de nourriture ou l'énergie libre de Nikola Tesla ou encore l'anti-gravité, et j'en passe? Quelles autres "carottes" allez-nous posez devant notre nez à l'avenir et pendant combien de temps?
      Et surtout où en est l'Ascension planétaire? Ce plan merveilleux qui va sans doute prendre 2000 putains d'années terrestres, le temps que notre système solaire traverse l'anneau d'Alcyone, comme me l'a précisé Ashtar en privé en 2009 et le démontre Alcyon Pléiades actuellement?... Anneau d'ailleurs dont on ne verra peut-être jamais le jour, pas plus que les Vénusiens ou les Ganymédiens durant ce cycle galactique présent? A cause de qui? De nous et de notre libre-arbitre? De notre pseudo libre-arbitre illusoire, vous voulez dire!!! La hiérarchie divine ne serait pas un peu responsable à force d'avoir des plans à notre insu, soit disant pour notre bien? Ne serait-ce pas un peu pour votre bien à vous aussi le méga super être multidimensionnel divin?

      De par mon expérience personnelle et collective avec les êtres divins et les travailleurs de Lumière, j'ai pu constater que la hiérarchie divine a un étonnant penchant pour manipuler les cœurs, au nom de l'amour et de l'évolution! Vous êtes capable de mentir et de manipuler pour forcer les humains à aimer et à évoluer... Et bien si vous croyez que ce genre de comportement sera accepté chez les terriens, vous vous foutez le doigt dans l’œil! Ils finiront par le voir... par voir qui vous êtes vraiment! Car vous n'êtes pas si différents de nous en vérité... Vous allez au devant de nouveaux problèmes et l'ombre persistera dans l'univers! Et la faute vous incombera totalement à force de ne pas écouter les terriens dans leur demandes d'aide matériel et de les prendre pour des enfants! Vous n'obtiendrez aucune satisfaction en agissant ainsi!

      (la suite, voir les 2 commentaires précédents plus haut)

      Supprimer
  15. Nous ne sommes pas sorti de la matrice illuminati pour rentrer dans un autre système de contrôle qu'est la matrice de Lumière et ses pseudos contrats d'âme dont on ne pourra jamais prouver et vérifier... Aussi divins êtes-vous, nous ne pouvons pas vous faire confiance à 100%... Nous ne sommes ni des moutons, ni des moutons de Lumière... Nous avons effectivement besoin de beaucoup d'aides... mais celles que nous demandons, pas celles que nous ne demandons pas!!!!
    L'écart du mode de vie entre les êtres humains et les êtres divins est bien trop grand pour pouvoir fusionner nos consciences selon le plan divin... Aussi c'est dans ce présent actuel, de notre vivant, que nous demandons à ce que les promesses soit tenues! Quand vous annoncez une date pour un évènement, faites-le... ou ne le dites pas! Mais ne faites pas des manipulations douteuses! Et ne venez pas nous donner des faux arguments comme la communication du bas astral! Ca fou le bordel dans la tête des gens ce truc!

    Mme May est une des premières personnes à s'exprimer, non pas avec un faux égo, mais avec le cœur d'un être humain, celui de sa vie actuelle, en ce moment présent! Et ça ne sera certainement pas la dernière!
    Vous êtes tout puissant, certes! Vous pouvez nous effacez la mémoire ou autre démonstration de force! Mais vous êtes bien placé pour savoir que nous avons une âme... ^^

    Est-ce que le plan divin est parfait ou êtes-vous suffisamment divin pour appliquer le plan parfaitement?
    Vous ne pouvez sans doute pas répondre à cette question. Je crois que Dieu a un plan, et que même vous, vous ne le connaissez pas parfaitement... Mais vous êtes pourtant bien placé pour savoir que le plan pour Gaïa est unique dans l'histoire de la création! Ainsi donc, les paroles de Mme May sont tout à fait valables... même si elles ne sont pas parfaites... car au point où nous en sommes, on en a rien à foutre de la perfection!

    Je ne sais si mes paroles sont justes, et pour cause, je ne suis qu'un mortel... Mais au moins, j'ai dit ce que j'avais sur le cœur.
    Je suis pour l'Amour, la Vérité, la Justice, la Liberté, mais pas celle que vous demandez, on en est pas (encore) capable...
    Aussi, passez votre chemin, ici, c'est un forum pour les humains, cet article en tout cas... Et vous n'êtes pas le bienvenue... Je me porte porte-parole pour l'humanité en cet instant présent, et je vous conseille de méditer sérieusement sur le bien fondé de notre parole! J'ai peut-être parlé avec mon égo, là, mais ce n’est pas grave... C'est pour le bien des êtres humains!

    Oda Vomalites, semence d'étoiles du rayon bleu de la vérité humaine!

    (p.s.: c'est bizarre, j'ai eu un très fort sentiment de "déjà vu" en écrivant ce message... Je ne sais pas ce que ça veut dire... Mais je m'en fiche... Je ne suis qu'un humain après tout)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Probablement que tu l'a déjà fait une fois et tu viens de le répéter....................qu'elle sera la conclusion c'est à toi de voir - nous tournons sur une spirale pas en ligne plate , donc le passé est toujours là quelque part - ou alors tu l'a révé la nuit dernière

      Supprimer
  16. L'écart du mode de vie entre les êtres humains et les êtres divins est bien trop grand pour pouvoir fusionner nos consciences selon le plan divin... Aussi c'est dans ce présent actuel, de notre vivant, que nous demandons à ce que les promesses soit tenues! Quand vous annoncez une date pour un évènement, faites-le... ou ne le dites pas! Mais ne faites pas des manipulations douteuses! Et ne venez pas nous donner des faux arguments comme la communication du bas astral! Ca fou le bordel dans la tête des gens ce truc!

    Mme May est une des premières personnes à s'exprimer, non pas avec un faux égo, mais avec le cœur d'un être humain, celui de sa vie actuelle, en ce moment présent! Et ça ne sera certainement pas la dernière!
    Vous êtes tout puissant, certes! Vous pouvez nous effacez la mémoire ou autre démonstration de force! Mais vous êtes bien placé pour savoir que nous avons une âme... ^^

    Est-ce que le plan divin est parfait ou êtes-vous suffisamment divin pour appliquer le plan parfaitement?
    Vous ne pouvez sans doute pas répondre à cette question. Je crois que Dieu a un plan, et que même vous, vous ne le connaissez pas parfaitement... Mais vous êtes pourtant bien placé pour savoir que le plan pour Gaïa est unique dans l'histoire de la création! Ainsi donc, les paroles de Mme May sont tout à fait valables... même si elles ne sont pas parfaites... car au point où nous en sommes, on en a rien à foutre de la perfection!

    Je ne sais si mes paroles sont justes, et pour cause, je ne suis qu'un mortel... Mais au moins, j'ai dit ce que j'avais sur le cœur.
    Je suis pour l'Amour, la Vérité, la Justice, la Liberté, mais pas celle que vous demandez, on en est pas (encore) capable...
    Aussi, passez votre chemin, ici, c'est un forum pour les humains, cet article en tout cas... Et vous n'êtes pas le bienvenue... Je me porte porte-parole pour l'humanité en cet instant présent, et je vous conseille de méditer sérieusement sur le bien fondé de notre parole! J'ai peut-être parlé avec mon égo, là, mais ce n’est pas grave... C'est pour le bien des êtres humains!

    Oda Vomalites, semence d'étoiles du rayon bleu de la vérité humaine!

    (p.s.: c'est bizarre, j'ai eu un très fort sentiment de "déjà vu" en écrivant ce message... Je ne sais pas ce que ça veut dire... Mais je m'en fiche... Je ne suis qu'un humain après tout)

    RépondreSupprimer
  17. Le problème est de vouloir mettre la conscience de l'UN dans la conscience humaine a l'heure actuelle ce qui est une belle illusion, et même une hérésie... Je le constate et j'observe depuis plusieurs années les gens mais aussi les travailleurs de Lumière qui sont parfois très loin du compte en fait... Là aussi, vous vous mettez le doigt dans l’œil! C'est pourquoi mettre tous les êtres humains dans le même panier à l'heure actuelle est une totale mascarade!

    Nous sommes des êtres temporels pour le moment, nous compartimentons le temps, parce que nous n'avons pas le choix: il y a un début et une fin ici bas, ne serait-ce que par notre espérance de vie qui nous prive de pouvoir échafauder des plans planétaires ou galactiques sur des milliers d'années et qui nous prive donc de pouvoir bénéficier du résultats de notre travail de Lumière sur terre... Je fais d'ailleurs allusion à Olivier de Rouvroy qui, toute sa vie a travaillé pour l'élargissement de la conscience et de l'amour sur terre et qui est décédé suite à une maladie en novembre 2013... N'aurait-il pas préféré voir ce paradis se concrétiser de son vivant? (Qu'importe que l'âme soit éternel, ça ne nous concerne peu en ce moment!) N'est-ce pas aussi le cas de Cathryn E. May? Et celui de l'humanité? De part notre mode de vie actuel, nous sommes obligés de nous projetez dans l'avenir! Et ça ne m'empêche pas de vivre le moment présent, personnellement! Vos messages concernent nos petits petits petits petits enfants et nous n'en verrons sans doute jamais le jour de notre vivant, hélas!

    Nous sommes ce que nous sommes, c'est ainsi! Et vous ne pourrez rien faire contre ça pour le moment! Et tout votre baratin spirituel et superficiel n'y changera rien!!! Car je dois bien avouer que votre message est légèrement superficiel face à la détresse humaine, c'est d'ailleurs limite hors sujet... Une belle tentative d'influence sur des vibrations d'amour.
    Je vous fais à mon tour une PROMESSE: continuez à être autant rigide et intransigeant avec vos lois divines et de sous-estimer l'attente des terriens, et ça se retournera contre vous... pour notre malheur à tous (comme si on n’en avait pas assez)... Il existe sur terre la "Désobéissance Civile" parmi les humains... Ca serait triste de voir apparaitre la "Désobéissance Divine", vous ne croyez pas? Comme le démontre Mme May en cet instant... Surtout que les expériences du passé ont montré que ça a été assez catastrophique parfois, comme dans la constellation d'Orion, n'est-ce pas monsieur Christ'Al? Voilà sans doute pourquoi vous êtes divinement rigide ^^
    (Yoda disait:"A de sombres extrémités cela nous conduirait", je le crois volontiers aussi)

    Nous ne sommes pas sorti de la matrice illuminati pour rentrer dans un autre système de contrôle qu'est la matrice de Lumière et ses pseudos contrats d'âme dont on ne pourra jamais prouver et vérifier... Aussi divins êtes-vous, nous ne pouvons pas vous faire confiance à 100%... Nous ne sommes ni des moutons, ni des moutons de Lumière... Nous avons effectivement besoin de beaucoup d'aides... mais celles que nous demandons, pas celles que nous ne demandons pas!!!!

    RépondreSupprimer
  18. L'écart du mode de vie entre les êtres humains et les êtres divins est bien trop grand pour pouvoir fusionner nos consciences selon le plan divin... Aussi c'est dans ce présent actuel, de notre vivant, que nous demandons à ce que les promesses soit tenues! Quand vous annoncez une date pour un évènement, faites-le... ou ne le dites pas! Mais ne faites pas des manipulations douteuses! Et ne venez pas nous donner des faux arguments comme la communication du bas astral! Ca fou le bordel dans la tête des gens ce truc!

    Mme May est une des premières personnes à s'exprimer, non pas avec un faux égo, mais avec le cœur d'un être humain, celui de sa vie actuelle, en ce moment présent! Et ça ne sera certainement pas la dernière!
    Vous êtes tout puissant, certes! Vous pouvez nous effacez la mémoire ou autre démonstration de force! Mais vous êtes bien placé pour savoir que nous avons une âme... ^^

    Est-ce que le plan divin est parfait ou êtes-vous suffisamment divin pour appliquer le plan parfaitement?
    Vous ne pouvez sans doute pas répondre à cette question. Je crois que Dieu a un plan, et que même vous, vous ne le connaissez pas parfaitement... Mais vous êtes pourtant bien placé pour savoir que le plan pour Gaïa est unique dans l'histoire de la création! Ainsi donc, les paroles de Mme May sont tout à fait valables... même si elles ne sont pas parfaites... car au point où nous en sommes, on en a rien à foutre de la perfection!

    Je ne sais si mes paroles sont justes, et pour cause, je ne suis qu'un mortel... Mais au moins, j'ai dit ce que j'avais sur le cœur.
    Je suis pour l'Amour, la Vérité, la Justice, la Liberté, mais pas celle que vous demandez, on en est pas (encore) capable...
    Aussi, passez votre chemin, ici, c'est un forum pour les humains, cet article en tout cas... Et vous n'êtes pas le bienvenue... Je me porte porte-parole pour l'humanité en cet instant présent, et je vous conseille de méditer sérieusement sur le bien fondé de notre parole! J'ai peut-être parlé avec mon égo, là, mais ce n’est pas grave... C'est pour le bien des êtres humains!

    Oda Vomalites, semence d'étoiles du rayon bleu de la vérité humaine!

    (p.s.: c'est bizarre, j'ai eu un très fort sentiment de "déjà vu" en écrivant ce message... Je ne sais pas ce que ça veut dire... Mais je m'en fiche... Je ne suis qu'un humain après tout)

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. Je félicite les auteurs des derniers messages que je me permet de qualifier "d'eveillés" ! Enfin les coeurs s'ouvrent et s'unissent devant l'intolérable : les faux espoirs ! Car ceux-ci perdurent depuis une dizaine d'années par le biais de messages copiés-collés dont on ne se targue même plus d'en changer qqes mots.... histoire de camoufler qqe peu la trahison dont nous sommes tous victimes ! Bon sang une remise en question est indispensable à ce moment clef de notre existence ! Les souffrances sont telles que la distribution de bonbons joliment emballés ne permet plus de remédier aux urgences immédiates. Il me semble que même avec une masse critique atteinte , les brics OP',la 4D en cours et...l'Evénement hyper proche mais vraiment tout près si si cette fois c'est sûre... et bien il me semble que les difficultés croissantes et intenses empêchent certaines personnes de passer en mode "Bisounours" . Nous avons besoin d'aide maintenant et si nos cousins cosmiques ne peuvent pas intervenir malgré notre demande TRES APPUYEES DEPUIS DES ANNEES , alors il ne faudra pas nous re-expliquer qu'un atterrissage massif serait mal accepté par la population ( ça pourrait être pire...vraiment ? ) ou que des bombes stangelets ou qwarcks down mettraient immédiatement un terme à un changement de paradigme ! Donc la question n'est plus de nous dire : QUAND l'Evenement aura peut être lieu...mais de ne plus nous dire qu'il manque une pincée de vibration supplémentaire pour que cet Évent arrive enfin ,car cela nous rend responsable de notre échec alors que nous avons besoin de repères fiables afin de nous armer face à cette lutte intestine entre Fraternité Blanche et Caballé ...si celle ci est bien réelle.

    Merci Filibert pour votre site en tout cas qui aborde tout les aspects du problème, quel que soit le point de vue et sans prosélytisme.

    Courage à toutes et tous, que Dieu ( ou des Dieux ) puisse nous venir en aide pour de bon, dans cette réalité, dans cette dimension, physiquement ,tangiblement et Rapidement.

    RépondreSupprimer
  21. Bien d'accord avec toi ! Cette nouvelle a levé une question sur l'illusion dans laquelle certains se complaisent à nous garder ! Alors sortons de ces clivages de qui a raison ou tort ! On peut ajouter que la plus belle preuve de liberté est peut être celle de toutes ces questions ! En effet l'humanité a toujours fonce tête baissée , et fabriquant de nouveau extrémiste dans leur façon de penser ! Seul leur vision des choses prédominait sur celle des autres ! Mais tant qu'on peut poser des questions et s'interroger sur le bien fondé de tout ca ! C'est qu'il y a de l'espoir dans l'humain! Alors si une bonne fois pour toute on peut arrêter de juger les croyances des autres , même si elle vous semble arriérée ou à côté de la plaque , car vous vous sentez a des années lumière d'eux , ayez de la compassion , le but n'est il pas de sortir de la dualité ????

    RépondreSupprimer
  22. Notre Père
    Qui pète le feu
    Que ton plan soit simplifié
    Que notre bonheur vienne
    Que notre Paradis soit fait sur la terre comme au ciel
    Donne-nous aujourd’hui notre réelle liberté
    Pardonne-nous notre divine désobéissance comme nous te pardonnons aussi d’avoir cru en tes fausses promesses
    Et ne nous soumet pas à de terribles souffrances au nom de l’évolution et de l’amour
    Mais délivre-nous de cette mascarade
    Amen
    Oda Vomalites (15 septembre 2014)

    RépondreSupprimer
  23. Tu mange pas tu va mourir.
    Pour manger tu dois avoir de la terre pour cultiver tes légumes ou autres
    Tu te chauffe pas en hivers tu va mourir de froid.
    pour ne pas avoir froid il te faut un objet de chauffe plus un élément de chauffe (bois, pétrole,électricite ...a tu une foret, un puis de pétrole, une fabrique d'éléctricité ...
    tu peux fabriqué du pétrole? de l'électricité? faire le bucheron? non! qui peut le faire? ceux qui ont appris!, fait des études! oui bien sur! à chacun son métier. Un échange de bon procédés entre personne est l'argent qui facilite les échanges a leurs valeurs. Si tu as 10 pommes à échanger pour une maison ce n'est pas juste, les valeurs ne correspondent pas. l'argent facilite les échanges et permet de vivre.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés : Merci de respecter le travail des ouvriers de la Lumière dont certains risquent leur vie pour le Changement du Monde ! Si vous pensez que cela ne bouge pas assez, allez les aider au lieu de les critiquer !