lundi 27 octobre 2014

Sondage des Extraterrestres auprès des hommes !

Message et sondage des Extra-Terrestres à l'humanité : "Voulez-vous que nous nous montrions et que nous collaborions ?"



NDLR : En début d'année Cobra nous avait invité à participer à un sondage sur internet pour une intervention rapide des autres mondes, mais la masse critique n'a pas été obtenue !
Aujourd'hui, alors que la masse critique semble avoir augmentée, une autre source Extra-Terrestre nous demande de nouveau si nous désirons rencontrer les autres mondes afin de coopérer et de profiter de leurs expériences pour rétablir la paix, restaurer la planète et nous apporter l'harmonie, la santé et la prospérité pour tous !
Ici la réponse se fera par télépathie car nos amis sont capable de percevoir nos pensées naturellement !
Message à diffuser, vous pouvez faire du copier-coller pour l'envoyer à vos amis par mail !
Merci !
 

74 commentaires:

  1. oui je veut vous voire ariver du ciel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je veux vous voir arriver du ciel

      Supprimer
    2. oui, bienvenue! il y a longtemps que je vous attends, j'en suis fébrile .....

      Supprimer
    3. bonjour mais amies mais frères, sa fait longtemps que nous vous attendons, nous dèsiront ardemment vous rencontrer ,nous vous attendons enfin .

      Supprimer
    4. oui , enfin mais amies nous avons ensemble beaucoup de travail pour notre petite mère gaia que nous aimons du font de notre âme .nous souffrons mais pas comme notre mère la terre, que nous avons polluer par notre ignorance du risque de destruction qui peut lui arriver . mais nous avons besoin de votre aident SOS pako 61

      Supprimer
    5. Ma réponse instantané est : oui évidement
      Ma réponse après réflexion est : toujours oui en faite, sans hésitation. Un monde infiniment plus vaste s'ouvre à nous. Amour, bonheur et abondance :)

      Supprimer
    6. Ma réponse instantané est: oui bien sur
      Ma réponse après réflexion est : toujours oui en faite, un monde enfin libre ou l'amour, la joie et l’abondance sera accessible à tous. Gratitude.

      Supprimer
    7. oui ,,,oui,,,oui je serai la pour vous accueillir ,,,,merci

      Supprimer
    8. Oui mais comment avertir les gens sans passer pour une folle?

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi,il est temps ,il faut que ça change sur terre

    RépondreSupprimer
  4. Positivement, Oui bien sur Je veut que vous apportiez votre aide connaissance et amour a l'humanité toutes entière car nous en avons un grand besoin Namaste

    RépondreSupprimer
  5. J'ai commencé il y a plus d'un mois à rédiger un article pour mon blog que j'ai intitulé "une bribe de réponse". Je pense que c'est une des premières fois que j'ai visité ce blog ou un blog similaire car j'ai toujours été intéressée par les Extraterrestres, mon film préféré étant "la belle Verte" ! J'ai aussi regardé beaucoup de séries télé sur ce sujet.
    Je vais reprendre ce post inachevé pour l'instant car j'attendais le message d'aujourd'hui pour le finaliser... C'est souvent le cas dans ce que j'entreprend : je n'arrive pas à le terminer jusqu'au moment inattendu où survient l'information essentielle qui me manquait...
    Alors oui bien sûr j'attends votre venue avec confiance au moment qui sera le plus opportun. Merci pour ce message si clair.

    RépondreSupprimer
  6. A vous de juger ...

    http://www.karmapolis.be/pipeline/ederman_fin.htm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info, comme le dit Cobra il y a de nombreux messages canalisés qui sont faux (ou générés par du mental), ce message, même s'il n'est pas véridique, n'est pas nocif pour l'avenir, au contraire les extra-terrestres ont besoin de se sentir bienvenus sur la Terre, et donc si ce message change nos mentalités envers eux, c'est bien pour l'avenir !

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord, MERCI Philibert

      Supprimer
  7. la seule aide qu'on peut donner du haut de notre humble situation sociale : partager !
    et éveillés nos proches individuellement !
    il faut avoir FOI oui mais AGIR aussi !
    PAIX et AMOUR à tous ! <3

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Filibert et merci de partager cet info que je considère très pertinent.
    Je vous seconde très cordialement et totalement sur ce point.
    Nous savons que certains messages biaisent la réflexion des gens mais celui-ci,
    que je considère dans les potentialités est bien reçu.

    Pour ma part, je les attends avec impatience et j`ai accepté leur présence depuis longtemps !

    Merci infiniment de votre travail acharné au quotidien,

    Cordialement vôtre et récemment associée à http://galaxie109.canalblog.com/

    Portez-vous à merveille ...:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les encouragements !
      Comme je suis un ancien éditeur, j'aime bien faire les mises en page, pour un Blog comme cela il faut s'y consacrer une dizaine d'heures par jour !
      Je fait aussi mon jardin, je viens de manger quelques figues succulentes…
      Bonne continuation à tous et aux autres Blogs !

      Supprimer
  9. Attention au projet Blue Beam...

    https://www.youtube.com/watch?v=AxWJpsA-WX0

    RépondreSupprimer
  10. OUI j aimerais bien vous voir .......

    RépondreSupprimer
  11. Gisèle
    OUI ! Je souhaite cette rencontre

    RépondreSupprimer
  12. Pour la deuxième fois c'est OUI et OUI je souhaite et nous souhaitons votre arrivée parmi nous sur terre afin de nous aider à retrouver l'harmonie et l'équilibre sur la terre c'est URGENT !!!!

    RépondreSupprimer
  13. CA FAIT 2 FOIS EN UN MOIS QUE LE CHANGEMENT DOIT ARRIVER ET QU'IL SE PASSE RIEN , EST CE QUE VOUS MENTEZ PAR PLAISIR OU ADMETTEZ VOUS VOUS TROMPER A REPETITION ?

    (événement nouveau système financier démarré + masse critique atteinte avant-hier puis plus maintenant avec une redif' de campagne de 2009 " do you want we show up ? )

    Cordialement , ludo

    Merci pour votre site

    RépondreSupprimer
  14. La masse critique n'est finalement pas atteinte ? Toujours des contradictions ! ( questions bêtes : " voulez vous être heureux , dans l'abondance et en bonne santé en acceptant notre venue ? "..... Non mais QUEL CON DIRAIT " nan c'est gentil mais je préfère rester dépressif , pauvre et malade ...merci qd-meme ! " ? Ou alors " pour ou contre le sida ? " ... Bref c'est un peu de la manip mentale je commence a croire ! De plus il y a eu déjà cette campagne en 2009 ou 2010 nommée " Do You Want De Show Up ? " ... Toujours du rechauffé , réédité , suis je le seul a me rendre compte de cette mascarade qui se répète ? PS: je crois aux intelligences supérieures et a un changement de paradigme que seule Gaïa nous imposera quand elle tirera la chasse d'eau pour évacuer les excréments que nous sommes...mais PAR PITIÉ ARRETEZ AVEC LES DATES FOUREUSES ET ANNONCES NON REALISEES.

    Merci pour votre site sinon très intéressant. Courage et Amour pour Toutes et Tous.

    Ludo

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    je pense que tout le monde ici est pour la venue de nos amis extra-terrestres , moi y compris. ;)
    Cependant je pense qu'il faut surtout le vouloir fortement dans son coeur et le penser fortement car nos amis de l'espace sont téléphates et le liront dans nos esprits et notre coeur. Voilà .
    En plus ils vont pas débarquer comme çà demain , ils le disent çà prendra des semaines ou des mois car s'ils viennent tout va changer instantanément., mais c'est ce qu'on veux , car y en a marre de ce monde qui tombe en ruine et comme on est tous isolés on peux rien faire, à part subir , c'est vraiment rageant.

    RépondreSupprimer
  16. OUIIIIIIIIIII, sans hésitation et que le grand ASHTAR SHERAN se manifeste enfin!!

    RépondreSupprimer
  17. Je suis pour l'amour et la lumière! Je suis pour le partage, le respect de la liberté individuelle, le respect de la vie humaine, animal, végétale, et minérale, le libre arbitre et l'abolissement des frontières et la richesse des différentes cultures... je suis pour la transparence et l'authenticité. Alors oui, si votre venue apporte tout ceci, je dis OUI... et j'ai hâte de vous rencontrer personnellement et vous souhaiter la Bienvenue ♡ G.

    RépondreSupprimer
  18. Oui ! Mais par pitié, n'apparaissez pas près de mon lit au beau milieu de la nuit... !!!! ^^

    Ceci n'est pas une blague !

    RépondreSupprimer
  19. Oui je le veus, faut pas oublier qu'il y a des mécanisme encore actifs prévenant cette événement a défaut de tous nous faire disparaitre, n'a qu'a lire les com. de Cobra concernant le plan d'essais sur l'antimatière aux USA et les Strangelet bombs disséminés un peut partout gardant la Terre encore en quarantaine cadeaux des Extra-Terrestres négatifs. L'élite Nazie ne veut surtout pas cette rencontre ou c'est la fin pour eux, en parler est un bon moyen d'ouvrir des portes, les médias sociaux sont la clef. Les positifs connaissent ma pensée et la réponse se fait encore attendre, j'ai pue voir des vaisseaux a certaines occasions dans le plan physique mais sans plus, et parfois aussi en Astral lors de rêves mais le réveil m'a replacer a cette dure réalité, le parcours sera long. Je présage pour le mieux a présent, faut surtout pas s'endormir sur ces paroles qui peuvent provenir de Djinn ou autres usurpateurs. Soyons claire dans notre désir le plus profond, tout se trouve en nous.

    RépondreSupprimer
  20. Ben moi je dis autant de OUI qu'il y a d'étoiles dans notre galaxie... Il faut dire que depuis 7 ans que j'ai pris conscience des extraterrestres que j'ai bien dû dire OUI un milliard de fois ^^

    Le truc, c'est que ça dure trop longtemps vos changements à l'échelle collectif... Ca marche pas le collectif sur Terre, vous le voyez pas bande d'extraterrestres? Ou alors vous manque t'il une case dans votre cerveau lumineux?

    Si la réponse collective est NON, que faites-vous de ceux qui ont dit OUI? Vous les abandonnez à leur sort?
    Vivement que cette mascarade se termine, je fatigue moi -__-

    Oda Vomalites, Starseed du rayon bleu de la Vérité Divine

    RépondreSupprimer
  21. moi aussi je vous demande de venir apporter votre aide précieuse et votre connaissance pour qu'enfin l'amour et la paix règne sur la terre à tous jamais namasté mes frères et soeurs

    RépondreSupprimer
  22. Ma conscience dit "OUI" bienvenus à nos frères et soeurs Galactiques nous somme en stagnations sur Terre la suite peut etre périlleuse pour l'Humanité . Je souhaite que TOUS puissent avoir un "mieux etre" et la fin de l'esclavage à tout JAMAIS . Nous avons le droit à la LIBERTE' pour nous et pour ceux qui nous ont précédé - merci

    RépondreSupprimer
  23. celles et ceux qui se consacrent aux oeuvres de l'Amour reçoivent toujours tout le soutien dont ils ont besoin, que ce soit de la nature, de leur propre Moi supérieur, des intraterrestres, des maîtres ascensionnés ou des civilisations avancées E.T.

    L'important est donc d'engager tout son être vers cet élan des profondeurs; le reste suivra, d'une manière ou d'une autre ;)

    chaleureuse bienvenue à tous les êtres de toutes les dimensions et espace-temps qui servent la vie, l'amour et l'unité et ont senti l'appel d'oeuvrer à nos côtés !

    amicalement

    RépondreSupprimer
  24. Merci au transmetteur et merci aux porteurs de ce message, la reponse ils la connaisse. :) de la part d'un humain parmis tant d'autre qui aimerait vivre en harmonie avec tout ce qui l'entoure. Kenavo

    RépondreSupprimer
  25. oui, oui et encore oui. depuis un long temps mon cœur le souhaite

    RépondreSupprimer
  26. Certes gare a blue beam , sinon OH Oui Viendez les gars ... Ma mere a vue un vesseau et je crois ma mere car y a pas plus cartesienne et terre a terre .

    RépondreSupprimer
  27. Oui, moi aussi je veux vous voir ici, sa fait très longtemps que j'attends ce moment !

    RépondreSupprimer
  28. Oui, au plaisirs de vous revoir !

    RépondreSupprimer
  29. OUIIIIIIIIIII MILLE FOIS OUIIIIIIIIIIII

    RépondreSupprimer
  30. Oh que oui!!! Je n'attends que ça!!!

    RépondreSupprimer
  31. Welcome !!! I'm waiting for a long time

    RépondreSupprimer
  32. Pardonnez moi d'être perplexe !
    Ce long plaidoyer ressemble à une plaquette publicitaire ou un pitch pour une campagne électorale. Je me trompe peut-être. Néanmoins, s'ils sont si avancés (les extra-terrestres), ils doivent bien savoir si on les veut dans notre environnement ou pas. Étrange ! Aussi, que la lumière inversée agisse encore de m'étonnerait pas du tout car je ne retrouve ni l'essence du commandant Ashtar, ni celles des grands Maîtres de Lumières.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Annick, pardonnez-moi, je me permets de vous répondre. Bien sûr que les Êtres galactiques peuvent parfaitement lire dans nos coeurs et nos Âmes, mais ils respectent la loi du Libre-Arbitre et ne peuvent intervenir sans un consentement individuel de notre part. C'est pourquoi ils insistent sur "Un OUI ou un NON" franc, sincère et profond. Nous devons le formuler avec force et conviction comme gage de notre validation personnelle. Voilà, j'espère que je ne vous ai pas importunée en tentant d'éclaircir ce point. Bien à vous, Annick, et très belle soirée ! Nathalie

      Supprimer
    2. Oui Oui mon cœur vous attend Namasté

      Supprimer
  33. Oui venez nous aider! Prenez le contrôle de la télévision mondialement ! Ne vous fiez pas au 1% de la planète qui nous contrôlent. Ils font tout pour que les peuples se déteste! Ça suffit ont veux la paix !

    RépondreSupprimer
  34. Je suis si triste et si blessée de constater toutes ces horreurs provoquer par une petite poignée d'individus qui n'ont rien compris au véritable sens qu'est la vie. Je suis chaque fois horrifiée et fatiguée par tout ce qui se passe, oui, je souhaite votre intervention. De tout mon coeur, pas seulement pour moi, C'est aussi pour toutes les victimes de toutes les injustices et pour que nous puissions vivre enfin en connaissant le bonheur auquel on est tous en droit de prétendre.

    RépondreSupprimer
  35. Je suis fatiguée de voir tant de souffrances et tant d'injustice. je suis triste aussi de voir que les gens ne parviennent pas à se réveiller et à ne plus adhérer à tous ces mensonges. Pour le bien de chacun/e sur terre, de tout mon coeur je souhaite votre visite.

    RépondreSupprimer
  36. bienvenue a vous tous cher freres et soeurs de la galaxie,, Oui nous avons besoin d'aide en ce moment ,, disons que la bataille n'est pas égale, nous utilisons la lumiere et l'amour pour nous en sauvé , la cabale utilise de la technologie pour nous détruire, Nous désirons ardemment que la paix s'installe sur Urantia Gaia , Nous voulons avoir droit nous aussi au Codex galactique ,et a tout cette technologie ( la vraie )pour vivre et évolué , a ne plus etre esclave , j'admet que nous avons demander a évoluer ,,,mais pas a etre des esclaves . Oui j'attend votre venue,Je suis pret a vous recevoir dans l'amour inconditionnel

    RépondreSupprimer
  37. salutation a vous tous cher freres et soeurs . Vous etes la bienvenue chez moi , oui nous avons besoin d'un sérieux coup de main pour pouvoir etre en mesure de vivre dans la paix et etre aussi en mesure de profiter nous aussi de la vraie technologie ,, et vivre comme le Codex galactique l'indique, Je sais que nous sommes notre propre sauveur , mais je vois que la bataille n'est pas égale , Nous utilisons la lumiere de notre coeur et l'amour ,, la cabale utilise des produit chimique, le systeme HAARP pour nous détruire, ,,oui venez nous aider plus on sera ,plus vite on vainquera ( sans coulé le sang ) mais dans l'amour pour le bien supreme de tous L'humanité universelle

    RépondreSupprimer
  38. Au nom de la fraternité cosmique, soyez les bienvenus.

    RépondreSupprimer
  39. oui avec tout notre amour , namaste

    RépondreSupprimer
  40. oui je le veux et avec tout mon amour pour mais freres de l'espace

    RépondreSupprimer
  41. ah oui alors, avec grand plaisir,
    venez me voir, venez chez moi, je vous l'ai déjà dit par télépathie
    mais je réitère mon invitation !
    Soyez les bienvenus
    à bientôt je l'espère

    RépondreSupprimer
  42. Mon coeur pleure de joie en visualisant ces vaisseaux de lumière apparaître subitement pour nous porter soutien et bienveillance... C'est un OUI retentissant que j'envoie au Ciel et mes chers frères et soeurs galactiques le savent déjà, bien entendu. Mais en me joignant à tous vos "OUI" chaleureux et passionnés, je dépose un sceau supplémentaire à la validation de ce merveilleux événement !

    RépondreSupprimer
  43. J'attend le retour des Elohim avec impatience

    RépondreSupprimer
  44. Nous ne sommes qu'un, il n'y a pas de séparation, (conversation avec dieu pdf) dans google, 3 livres gratuit

    RépondreSupprimer
  45. Venez on a besoin de vous ( j'espère qu'on pourra vous être utile en retour )

    RépondreSupprimer
  46. Oui Oui Oui ! La souffrance sur Terre, c inouï !Évolution.

    RépondreSupprimer
  47. OUI Ce serait merveilleux....car il y a trop de souffrance sur cette planete. La majorité des gens sont contre ce qui se passe mais ils se sentent impuissant. J'aimerais demander à plein de gens mais je pense que je serais rejeté car je pense que personne ne me croira et on me prendra pour une folle. Je pense qu'il faut les amener à se révolter et ensuite proposer tout ceci.

    RépondreSupprimer
  48. OUI et il ne faut pas oublier les animeaux maltraité et torturer

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés : Merci de respecter le travail des ouvriers de la Lumière dont certains risquent leur vie pour le Changement du Monde ! Si vous pensez que cela ne bouge pas assez, allez les aider au lieu de les critiquer !