dimanche 26 octobre 2014

St Germain : Tout est prêt pour le Changement !


Moi Saint Germain, en charge du nouveau système financier, peut vous dire qu'il est sur sa rampe de lancement !

 http://archangesetnous.files.wordpress.com/2011/11/comte_saintgermain.jpg

 
Je suis Saint Germain et je viens à ce moment propice, un moment qui a été longtemps attendu par beaucoup d'entre vous. 
Oui, vous avez déjà entendu à plusieurs reprises, "le moment est venu !" 
"Cela va se passer aujourd'hui !" 
Et ainsi de suite et ainsi de suite… 

Mais à un moment donné vous allez réaliser qu'il est vraiment commencé ! 

Quand il démarrera, cela commencera tranquillement et puis cela s'accélèrera de plus en plus rapidement.  
Et certainement quand ça commencera, cela va commencer avec les changements financiers dont nous vous avons parlés de nombreuses fois.  
Et cela, mes amis, mes frères, mes sœurs, c'est juste imminent !


Je sais que, en tant que Saint Germain, je suis très impliqué dans ce changement financier et m'en occupe depuis un certain temps maintenant.  
On pourrait dire qu'il est "mon bébé" dans un sens.  
Je me suis impliqué d'y travailler depuis très longtemps. 
Et beaucoup de ceux qui ont travaillé avec moi ont mis toutes leurs énergies dans ce projet. 
Maintenant il y a un petit peu chose qui est sur ​​le point de se produire.  
C'est un changement majeur, un grand changement majeur ! 

Quand cela va arriver, beaucoup se poseront des questions sur ce qui se passe parce que toutes les choses que vous connaissez aujourd'hui vont changer.  
Certainement pas toutes à la fois ou pendant la nuit, mais petit à petit, comme cela a été dit à plusieurs reprises, la fréquence des changements augmentera, il y aura des changements après d'autres changements et ainsi de suite…


http://3.bp.blogspot.com/_vqhvfbtikyQ/TSi1xoKrXVI/AAAAAAAADV4/Z739pkB2ea4/s1600/46.bmp


Vous attendez le changement financier et quand il arrivera les différents dominos s'enchaîneront.  
Et cela se produira ! 
On ne va pas vous donner des dates ! 
Mais sentez la fréquence des vibrations, et vous pouvez sentir ce qui se passe, vous pouvez sentir les vibrations qui s'accroissent et vous saurez à un moment donné que le point de basculement est atteint.  
On est à ce point maintenant !  
Donc, vous allez commencer à voir ces différentes choses, ce que vous avez entendu comme la réévaluation et la réinitialisation de la monnaie mondiale, toutes ces choses arrivent.  
Bien sûr, le NESARA aux USA et le GESARA dans le monde sont également sur leur rampe de lancement.
Alors soyez patient juste un peu plus longtemps, mes frères et sœurs.  
Il est ici et c'est "votre monde".

Voilà ce que je peux dire pour le moment. 
Allez dans la paix et l'amour.  
Continuer dans votre progression et soyez conscient à tout moment de votre parcourt !   
Ce n'est pas la destination que je vous donne, mais le parcourt que vous vous trouvez !
Saint Germain

Traduit par Filibert pour Le Grand Changement à partir des documents posté par :
http://nesaranews.blogspot.fr/

2 commentaires:

  1. Quand il démarrera, cela commencera tranquillement et puis cela s'accélèrera de plus en plus rapidement. (paroles de ST GERMAIN)
    oui, mais quand, l'évènement est toujours repoussé

    RépondreSupprimer
  2. PUISQUE TOUT EST PRET , POURQUOI REPOUSSER LE RDV ?

    Faut arrêter de nous balader la vraiment ça devient horrible !

    Lisez Kathryn E.May elle avoue s'être fait avoir par nos frères cosmiques ! Elle met en garde contre le New-Age ! Voilà une femme honnête et consciente !

    Tout est prêt pour le changement ! Mais favorisons le statut-quo ! Ben oui c'est tellement facile pour les plus aisés de conserver leur richesse et leur bonheur ...

    Apocalypse ? Oui on est en plein dedans ! Les révélations vont bon train....mais c'est maintenant l'heure de L'ARMAGEDON appartement pour nous pauvres citoyens humbles ,honnêtes et sensibles...

    Le plus dure est a venir , mais gardons le moral ! Même avec un cancer , 1 fils handicapé et pas une tune !

    SOURIONS A LA VIE !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés : Merci de respecter le travail des ouvriers de la Lumière dont certains risquent leur vie pour le Changement du Monde ! Si vous pensez que cela ne bouge pas assez, allez les aider au lieu de les critiquer !