samedi 11 octobre 2014

Wilcock pense que Fulford est trop optimiste !

David Wilcock pense que la guerre climatique n'est pas gagnée !

http://ist1-3.filesor.com/pimpandhost.com/1/_/_/_/1/G/m/g/C/GmgC/david%20wilcock.jpg
 
Commentaire de David Wilcock sur l'article de Benjamin Fulford du 6 Octobre 2014


Au sujet de la guerre climatique :

Je viens de rentrer de la nuit dernière de Minneapolis, où j'ai interviewé cinq conférenciers différents du Symposium paradigme pour ma nouvelle émission à venir sur Gaiam TV. 
J'ai été très, très occupé, que nous voulons lancer un groupe d'épisodes de la nouvelle émission à la fois au lieu de les couler lentement. 
De plus, je produis une autre émission d'une demi-heure par semaine, Enseignements de la Sagesse, et je filme avec Ancient Aliens, qui arrive demain.
Heureusement, il semble enfin que je ne serai pas en voyage pour un mois environ. 
Ce sera la plus longue période de repos que j'ai eu depuis des mois.
Ici à Los Angeles que nous avons encore eu une autre importante vague de chaleur.  
À Minneapolis, il semble qu'un "vortex polaire" frappe à nouveau.  
La température intérieure de ma pièce de travail était descendue à moins de 17°C et il n'y avait pas moyen de l'augmenter, car ils ne peuvent pas basculer la climatisation au chauffage rapidement pour l'ensemble du bâtiment.  



 http://www.lelibrepenseur.org/wp-content/uploads/2014/08/HAARP_CIA_Chemtrails_Climat_LLP.jpg

Les gens pensent que le système HAARP de contrôle climatique n'a qu'une seule installation en Alaska.  
Il y a de nombreuses installations dans le monde entier. 
Je pense que certaines d'entre elles sont maintenant dans les mains des forces positives, mais certainement pas toutes.   
Nous voyons que ces systèmes sont toujours utilisés pour créer des problèmes comme en Californie où nous voyons qu'il y a plusieurs installations qui concentrent leurs efforts pour qu'il ne pleuve plus jamais.
J'aborderais ces questions dans mon prochain livre.  
J'essaie de ne jamais promettre quoi que ce soit parce que l'expérience de la vie montre que les plans les mieux conçus ne se réalisent pas toujours.

http://battleofearth.files.wordpress.com/2010/04/kerrycassidyandbillryan041110.jpg
 Bill Ryan et Kerry Lynn Cassidy


Au sujet de l'épidémie Ébola !

Fait intéressant, Kerry Cassidy (Une chercheuse de Vérité qui fait de nombreuses interview vidéos avec Bill Ryan dans le cadre du Projet Camelot) m'avait envoyé sur le même gars dont Ben se réfère ici.  
J'ai lu l'ensemble du PDF que Ben a lié à son article pendant le vol de quatre heures de Los Angeles à Minneapolis.  
Il s'agit de documents très convaincants et le style d'écriture vraiment me tenait en haleine après les premières pages, en particulier les pages à simple interligne, au tout début.
J'ai aussi quelqu'un qui m'a fait parvenir une liste de tous les articles les plus importants dans le journalisme de vérité chaque jour.  
La quantité d'articles sur l'Ebola est maintenant tout à fait énorme.  
En fait, je n'ai jamais vu autant d'articles écrits sur un sujet en journalisme de vérité avant que j'ai commencé à faire cette liste.
Cela étant dit, je suis entièrement d'accord avec Ben. 
Malgré qu'il y ait en hurlant les manchettes sur le Drudge Report, Huffington Post et partout ailleurs que cette situation est apparemment "hors de contrôle", elle est très bien contrôlée.
En passant par les aéroports et parler aux gens, j'ai vu aucune preuve que quiconque est préoccupé par le virus Ébola. 
J'ai entendu aucun commentaire à ce sujet.  
Il n'y avait pas de sentiment de la part de tous ceux qui y travaillent qu'ils étaient inquiets au sujet des germes ou des virus.  
Il est évident que ces articles sur le virus Ébola sont utilisés pour essayer de créer la peur et pour justifier plus de guerre. 


http://images.politico.com/global/2012/11/121119_tsa_605_ap.jpg
 Contrôle du TSA aux aéroport des USA


La conscience s'élargie !

Les trois mots tout le monde va dire après les arrestations, et une fois que les tribunaux commenceront les procès, seront : "Nous savions tous".
Pas tout le monde savait que bien avant, mais ils apprennent très vite.
Je donné quelques informations de Divulgation très importantes à deux gars du TSA et ils n'ont pas eu le moindre problème à m'écouter.  
En fait, ils étaient très excités.  
Ce sont des gars ordinaires.
Les gens sont prêts.  
La conscience est en train de changer. 
En outre, quand vous matraquez les gens encore et encore avec une abondance de récits pour faire peur, vous fatiguez les gens d'avoir peur et ils décident qu'il y a plus important à vivre normalement que d'obéir sur commande à chaque fois que les médias corrompus leur disent "Attention, faut avoir peur de nouveau !"

Au sujet des Extra-Terrestres négatifs !

Le vrai problème, comme toujours, c'est qu'il y a ici-bas des extraterrestres qui vivent de notre peur comme source de nourriture et d'argent.  
Lorsque vous êtes en colère, triste, stressé, jaloux, impatient, impoli et dominant, vous les payez.  
C'est la raison la plus profonde et la plus importante pour laquelle tous ces trucs sont orientés vers la peur.
Ces entités contrôlent les plus hauts niveaux du gouvernement de l'ombre.  
Bien que tout le monde en dessous de ces niveaux considèrent les dirigeants comme des êtres supérieurs, ces dirigeants sont à leur tour traités comme du bétail industriel par ces extraterrestres négatifs.  
C'est pourquoi beaucoup de ce qui se passe - comme ce désir de réduire la population - n'a pas du tout de sens du point de vue humain, peu importe s'ils sont des psychopathes.


http://preprod-img.planet.fr/files/images/article/5/7/5/334575/1346766-focus.jpg


Il y a des justifications de la Cabale sur la nécessité de réduire la population, mais leurs arguments sont ridicules.  
Nous avons les moyens pour aider la population à se maintenir en équilibre.  
Nous avons la technologie pour nourrir et maintenir beaucoup plus de gens, et de coloniser hors de la planète si nous manquons d'espace ici !
En outre, en permettant aux pays de se développer, vous allez réellement diminuer le taux de natalité, et non l'inverse, car les gens ont des enfants pour les aider à survivre dans un environnement hostile.
C'est une partie de ce que je vais aborder dans ce prochain article. 
Je suis très heureux d'avoir enfin le temps de le faire, car je n'ai pas eu une minute de libre la semaine dernière.

David  
wisdomteachings.com  
divinecosmos.com
Traduction : Filibert pour Le Grand Changement   
http://kauilapele.wordpress.com/2014/10/06/david-wilcock-comment-on-ben-fulfords-latest-post/  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés : Merci de respecter le travail des ouvriers de la Lumière dont certains risquent leur vie pour le Changement du Monde ! Si vous pensez que cela ne bouge pas assez, allez les aider au lieu de les critiquer !