dimanche 26 avril 2015

Gaïa Portail : Les routes pour s’échapper sont fermées !

Les "routes alternatives pour s’échapper" des énergies de Gaïa ont été fermées !


https://gaiaportal.files.wordpress.com/2012/05/gaia_energy11.jpg 

La sélection de la guidance intérieure, ayant des vibrations élevées, est actuellement la clé.
Il est recommandé de s’éloigner des énergies donnant l’apparence du chaos.
Les esprits capables de discernement connaissent la vérité et ne sont pas trompés.
La croissance intérieure s’accélère, à partir de maintenant !

Un message qui rejoint ceux de Cobra et de Corey :
http://lasphrebleue.blogspot.fr/2015/04/message-interessant.html

1 commentaire:

  1. bonjour,
    soyez bien vigilants avec toutes vos méditations à heure fixe comme celle demandée le dimanche car les reptiliens sont les premiers à en profiter même si celles si sont positives il faut casser tout ces rituels et méditer mais jamais à heure fixe et à jour fixe voir tous les livre de david inck entre autre et surtout votre voix intérieure , et puis concernant les aides extérieures, je vous rappelle qu'ils ont cautionner notre mise en prison par les archontes alors ils sont biens gentils de nous demander l'impossible maintenant, ce qu'ils ne disent pas c'est qu'ils ont besoin de nous pour la réussite du projet mais cela sert aussi leurs intérêts donc je ne médite plus car je ne suis plus un mouton qu'on a changé de parc je suis moi même et je vis l'instant présent sans me demander ce que sera demain car de toute façon mon avis ne compte pas face à cette guerre souteraine et galctique et le votre non plus nous restons esclaves donc je vous souhaite toutefois une bonne journee

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés : Merci de respecter le travail des ouvriers de la Lumière dont certains risquent leur vie pour le Changement du Monde ! Si vous pensez que cela ne bouge pas assez, allez les aider au lieu de les critiquer !