lundi 30 janvier 2017

Prière pour Corey Goode

Corey Goode le divulgateur des programmes spatiaux secrets est entre la vie et la mort.


http://zentonik.fr/wp-content/uploads/changement-de-vie.jpg




Filibert : étant sur le salon médecine douce à Paris depuis plusieurs jours, je n'ai pas pu vous donner des informations fraîches comme la visite de Corey Goode en Antarctique dans les vaisseaux de 42 km de diamètre pris dans les glaces ou les attaques que Corey a subies et l'ont conduit à être hospitalisé d'urgence à l'hôpital. 
À notre retour nous vous donnerons plus d'informations à partir de jeudi. 
Nous profitons du salon à Paris pour rencontrer plein d'amis et informer directement des personnes ouvertes. 
Prions pour Corey Goode et tous les éveilleurs de conscience qui sont attaqués !
À bientôt 

Rédigé avec mon téléphone.  

 

https://spherebeingalliance.com/media/img/800x0/2017-01/2_Corey_Goode.jpg

 

Corey Goode en salle d’urgence !


David Wilcock sur Facebook :

"Envoyez vos prières et vos bonnes pensées à Corey Goode. 
À 7 :14 p.m., il y a sept minutes, il m’a envoyé une courte vidéo de lui-même où on le voit sur un lit d’hôpital, en salle d’urgence, entouré de membres de sa famille et de machines. Il a de fortes douleurs à la poitrine. 
C’est arrivé un jour après avoir fini d’enregistrer Cosmic Disclosure et alors que nous sommes en plein centre de toutes sortes de percées massives, mais dont je ne peux pas parler pour l’instant. 
La visite de Corey est arrivée immédiatement après que j’ai assisté à des funérailles, où tout le monde pleurait une mort tragique. Coïncidence ?
Hier soir, alors que j’étais sur scène  devant 250 personnes, à Boulder, j’ai mentionné qu’il y avait de sérieuses percées en ce moment, que je ne pouvais pas en parler et que je m’en allais assister à des funérailles. 
Tout ça en si peu de temps ?

Pendant que j’écrivais ceci, Corey m’a envoyé un texto, me disant que les médecins lui ont dit que cela pourrait être un "malaise sérieux d’altitude inversée" (***voir note de Corey à ce sujet, à la fin du texte de David). 
Il allait bien lors des enregistrements, même s’il était très fatigué, comme c’est l’habitude lorsqu’on enregistre toute une semaine (nous avons enregistré 11 épisodes).
Pendant ma conférence, j’ai décrit le pouvoir de guérison que nous possédons tous. 
S.V.P. Prenez un moment pour envoyer votre amour et votre support à Corey maintenant, Nous ne pouvons pas le perdre en ce moment particulier, où les choses sont sur le point de changer en notre faveur.
Un rêve, fait hier, indique aussi qu’il est sérieusement en danger. Ce rêve incluait un humain mesurant 8 pi. (2 m. 40 ), habillé d’un costume horrible « d’agent », qui a percuté le rêveur et qui est parti en faisant des mouvements de gymnastiques étranges. Ce « heurt » semble être une arme d’attaque cardiaque et le rêve indique un danger sérieux. Et maintenant, tout cela arrive.

S.V.P. Priez pour Corey. Merci beaucoup !"

*** Message de Corey Goode vu sur : http://www.ascensionwithearth.com/2017/01/breaking-news-corey-goode-in-emergency.html

"Je vais un peu mieux. Ce ne sont pas les médecins qui ont mentionné le malaise d’altitude inversée. C’est mon propre diagnostic". CG.


Ajout, le 29 janvier : 

Mise-à-jour de David :

Grâce à votre support immédiat, sa condition se stabilise. Merci ! Il m’a envoyé un message texte :
Corey : «J’ai commencé à aller beaucoup mieux après ta publication et ta demande de prières. Kaaree m’a dit, par télépathie, de rester calme. Elle observe la situation. Elle m’a dit que je serais OK ».

Ceci étant dit, cela ne semble pas un événement "normal". 
Il y avait, "par hasard", une conférence importante ayant pour thème les technologies aérospatiales, à l’hôtel où nous étions et au moment de nos enregistrements.
(Durant la vidéo publiée par David, Corey déambule dans le lobby de l’hôtel et nous montre les affiches de la conférence, tout en faisant remarquer : "Quelles sont les « chances » qu’une telle conférence ait lieu dans le même hôtel et au même moment où nous y sommes ?".) 
On peut voir sur les affiches, qu’il y a quelques "gros noms".
Ajoutez à tout cela, le fait qu’un de mes amis ait eu un rêve signifiant que Corey était attaqué.
Corey avait été averti de se tenir éloigné de l’obscurité démontrée dans le rêve, mais dans laquelle il a plongé volontairement, sans égards pour le danger.
Corey était au courant du rêve, qui a eu lieu le jour précédent sa visite en salle d’urgence, mais il ne savait pas quoi faire, à ce moment-là.
Ajoutez à cela le fait que j’ai annoncé une percée majeure dans notre travail et que j’allais assister à des funérailles, le jour précédent. 
Corey est allé aux urgences, deux heures après la fin des funérailles.
Il semble que nous ayons évité un désastre pour l’instant, mais vos prières et vos pensées d’amour sont encore nécessaires. 
Merci !
David Wilcock





5 commentaires:

  1. Bonjour!

    Une mise a jour a été faite de David Wilcock sur twitter hier, mentionnant qu'il était rentré chez lui et qu'il allait mieux!

    RépondreSupprimer
  2. Espérons bien que ce pauvre homme s'en sorte ! Je me suis souvent dit c'est étrange ils parlent de tout ce que les autres salops ne veulent pas qu'on sache et ils ne leur arrivent rien... de mon point de vue ils ont vu un peu trop too much trop rapidement avec son copain ! C'est un peu comme le jeux chasse taupe , on sait que la résistance est la et des qu'il y en a un qui lève trop haut la tête on lui tape dessus violemment ! Faut pas oublier que dans le camps d'en face ils ont encore de la ressource, ils ont pas l'air si effrayé que ça ! Alors montrer son joli petit minois sans être protégé sérieusement , c'est un peu du suicide ! De plus ils ont vraiment trop pris la confiance en ce disant c'est bon les gars on a gagné , on se fait plaisir avec des divulgations ouvertes à la radio à la TV et on sort un bouquin ! Ce genre de surconfiance c'est à double tranchant ! Le jour où il arrivera un truc qui fera dire à nos hommes politiques et journalistes alerte c'est la fin , la je me dirais ok on peut passer à la divulgations sans retenues ! Mais la ils se planquent dans l'ombre et attendent patiemment les deux trois couillons qui vont sortir avant les autres ! Alors prudence car c'est pas échecs et mat ! Les ultimatums avec des dates bidons y en a toute les semaines ! Et les autres exemples sont légions ! Bon rétablissement à lui et un peu plus de prudence ça ferait pas de mal

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que la protection de nos anges gardiens, archanges, ou autres êtres très évolués est bien efficace, si hauts soient-ils en dimensions ! Ca laisse encore de longues années de domination et autres exactions aux salopards de 3eme dimension. Encore merci de nous faire croire à cet "évènement" si extraordinaire qui n'en finit pas d'être annoncé, tout en reculant d'années en années. Moi je perds espoir. Je vois aussi qu'il y a très très peu de commentaires, alors qu'il doit y avoir une flopée de lecteurs à tous ces messages venant de partout dans les étoiles et sous nos pieds.Dommage, je me ferais une idée de ce que mes frères terriens en pensent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme déjà dit ce n est pas la première "attaque" qu ils subissent, tant Wilcock que Goode et d autres, en première ligne -du fait de leur implication sans faille, de leur détermination.. et de leur efficacité !
      -S ils n étaient pas protégés, il y a longtemps qu ils seraient passés de vie à trépas, vu leur exposition presque permanente. En effet ces "attaques" sont parfaitement ciblées et généralement très efficaces...
      N avez vous pas noté bcp de morts suspectes de personnes "stratégiques" depuis quelques temps ?

      Très peu de commentaires... Je suppose que les gens ont autre chose à faire -à commencer par assurer leur propre "survie" en cette période des plus troubles.. et gérer leur propre négativité (peurs, doutes, colère, renoncement...) sans avoir en plus à gérer celle des autres.
      "La nature des choses qui nous entoure est vibratoire et nos pensées, nos émotions, nos croyances ont un caractère magnétique, donc ont une incidence sur la matière : c est de cette façon que nous créons notre réalité -et que nous sommes responsables de ce qui nous arrive.. Selon que la nature de l énergie sera positive ou négative, cela va déterminer votre connexion avec des circonstances positives ou négatives -en résonance- venant ainsi matérialiser nos pensées, croyances, émotions.
      Ainsi, SE CONCENTRER REGULIEREMENT SUR LA NEGATIVITE AMENE A EN SUBIR LES CONSEQUENCES LOGIQUES." (Vu sur ce site je crois, mais je n ai plus la référence exacte..).
      -Autant essayer de rester sur la "bonne fréquence" en permanence.
      Ainsi, de la même façon qu une méditation collective bien menée peut avoir des résultats concrets, tangibles, quantifiables -la conscience collective est, d une certaine façon, directement comptable et responsable de l état du monde. La conscience collective, c.a.d. nous tous et chacun d entre nous -et vous en faites partie, même si "tout est illusion".. (quoique, en ce qui concerne "l illusion", je n adhère pas vraiment à ce genre de concept.. ou alors avec bcp de bémols).
      -Ceci dit, pour la participation, je vous ai répondu sur "Yvan Poirier -les autres races"... (Cochez la case "M informer" pour le suivi).
      Bonne continuation
      Namaskar,
      MMC

      Supprimer
  4. Dernière update de David Wilcock sur "Divine Cosmos" et Facebook : "Corey Goode : Home & stable". Donc de retour chez lui, état stable et en très bonne voie en tous cas, Corey le dit lui-même et remercie grandement pour toutes les prières et pensées de guérison...
    Ce n est pas la première fois que lui, David ou d autres insiders sont victimes de ce genre d attaques.. menaces, avertissements, chantages et autres coups fourrés, destinées à les faire taire ou leur pourrir la vie, en jouant sur la peur, pour retarder l échéance.. et la Divulgation à grande échelle.

    Se cacher en permanence et vivre dans la peur, c est exactement ce que cherche la partie adverse... et Dieu merci, Goode & Wilcock savent ce qu ils font, dans quoi ils sont engagés et ce qu ils risquent !
    (D autant que cette attaque a eu lieu dans un endroit public, hôtel où se tenait parallèlement une conférence majeure de l Aérospatiale..).
    -Plus vite ces informations capitales nous parviendront, ainsi qu au plus grand nombre, plus vite arrivera la "Divulgation".. et tout ce qui s ensuit. -Pour notre plus grand bien à tous, je vous rappelle.
    -Et plus vite toutes ces horreurs seront exposées, aux yeux de tous, moins "ils" auront de marge de manoeuvre.. et plus aucune crédibilité, ni beaucoup d endroits où se cacher.
    Bon, on voit qu ils "squattent" majoritairement l Antarctique depuis quelques temps.. Heureusement qu il y a encore des Wilcock, Goode, Fulford.. pour faire le boulot et nous retransmettre, sans jamais rien lâcher -hommes dignes de ce nom et qui ont encore suffisamment de courage, de foi, de persévérance pour faire ce à quoi ils se sont engagés... Respect !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés : Merci de respecter le travail des ouvriers de la Lumière dont certains risquent leur vie pour le Changement du Monde ! Si vous pensez que cela ne bouge pas assez, allez les aider au lieu de les critiquer !