jeudi 10 juin 2021

Animatrice TV de GB aux Urgences après Vaccin !

Une Nouvelle Animatrice de la Télévision Britannique s'est précipitée aux Urgences pour une Réaction à la seconde dose du Vaccin Covid ! 


L'animatrice de télévision britannique Laura Hamilton a été transportée d'urgence dans la salle des accidents et des urgences (A&E) d'un hôpital voisin lundi après avoir subi une réaction indésirable à la deuxième dose du vaccin COVID-19. 
Connu pour avoir accueilli l'émission de télévision britannique "A Place In The Sun", Hamilton a posté une photo sur Instagram annonçant : "C'était censé être @corinthialondon pour un thé de l'après-midi contre le cancer du sein… à la place, je suis en A&E après une réaction au deuxième covid coup!"


Hamilton souffre de purpura thrombocytopénique immunitaire (PTI), une maladie rare du sang.
Elle a écrit sur Instagram qu'elle était allée à l'hôpital après avoir développé "quelques taches de sang après mon deuxième coup covid". 


Laura a également déclaré que des personnes l'avaient contactée pour lui demander si elle souffrait d'autres effets secondaires.
"De nombreuses personnes m'ont contacté en me disant : Comment alliez-vous après l'injection ? 
Avez-vous eu des ecchymoses et tout ça ? 
Et ce n'est pas le cas après l'injection, mais j'ai eu l'impression d'avoir frappé mon bras pendant environ une semaine", a expliqué Hamilton .
Hamilton a peut-être eu de la chance, car le mois dernier, une animatrice de radio britannique populaire nommée Lisa Shaw est décédée une semaine après avoir reçu le vaccin contre le Covid !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés : Merci de respecter le travail des ouvriers de la Lumière dont certains risquent leur vie pour le Changement du Monde ! Si vous pensez que cela ne bouge pas assez, allez les aider au lieu de les critiquer ! Illuminatis, gourous, vendeurs de remèdes miracles,…, passez votre chemin !