vendredi 15 août 2014

Cobra avec Rob Potter : La Cabale se sert de la Peur !

La Cabale, avec les Archontes et le groupe Chiméra, nous maintient dans la Peur depuis 25.000 ans pour garder son pouvoir !

 

 http://thepromiserevealed.com/wp-content/uploads/2013/01/bob-charles-pic.jpg

Interview mensuel de Cobra par Rob Potter



 
Rob - Oui, Mesdames et Messieurs, nous voici à nouveau avec notre émissaire de la lumière, Cobra qui vient de rentrer de son activation du portail en Chine. J’espère que vous avez passé un bon voyage. L’activation a-t-elle réussie ?
COBRA - Oui, l’activation a été une très grande réussite, mais elle n’a pas eu lieu en Chine, mais à Taïwan. Taïwan ne fait pas partie de la Chine continentale, mais est un État séparé.
Rob - OK, mais j’ai pensé qu’il était encore considéré comme la Chine, même si c’est appeler Taïwan.
COBRA - Eh bien, la culture est similaire, mais leur politique et leur système économique est différent.
Rob - OK, vous avez dit devant la Société Dragon Blanc de Taïwan qu'elle est perturbée. Lorsque vous étiez là-bas, avez-vous rencontré l’un des membres de la société du Dragon Blanc ?
COBRA - Ce n’est pas seulement le Dragon de Taïwan. Toute la communauté du Dragon est perturbée, et oui j’ai eu contact avec quelques-uns de ces gens. Il est très clair que certaines remises en cause sont nécessaires.

 
Rob - Oui, c est assez similaire partout dans le monde et beaucoup d’entre eux, avant, ont été impliqués dans des activités criminelles. C’est la même chose partout dans le monde. Je voulais vous poser une question précise. Beaucoup de gens ne savent pas quoi penser en ce qui concerne vous et votre personnalité. Je veux que ce soit clair, je l’ai déjà dit aux gens. Je veux faire ce commentaire : Cobra, vous êtes une très belle personne. Vous n'avez certainement pas de programme électoral. Vous n’êtes pas une personne néfaste appartenant à la Cabale. Vous êtes une personnalité humble. Les gens vous respectent, mais vous ne cherchez pas la notoriété personnelle ou que les gens soient sous votre emprise. C’est exact ?
COBRA - Oui, c’est exact, exactement.
Rob - Suite au dernier entretien certaines personnes pensaient que j'étais fou de vous avoir invité et d'autres vous mettez sur un piédestal. Nous allons passer en revue certaines de ces choses particulières qui se sont déroulées depuis que vous êtes parti. Que pouvez-vous dire aux gens qui ont peur en écoutant vos informations et qui les font douter ?
COBRA - Tout d’abord, toute cette situation ne vient pas de moi ou de ma personnalité. Je fais juste un point d'information sur le processus de libération planétaire et je diffuse des infos pour aider les gens, mais pas pour les rendre dépendants. Donc, mon info n’est pas destiné à pousser les gens à me mettre sur un piédestal ou à adorer ce que je dis. Elle est destinée à permettre aux personnes à élargir leurs horizons et à les aider dans leur recherche qui doit aller au-delà ce que je dis.
Rob - OK. Que Dieu vous bénisse pour cela, Je vous remercie. J’ai essayé d’expliquer aux gens que vous êtes un récepteur et émetteur d’informations. Vous êtes une personnalité unique, votre croissance spirituelle, votre sensibilité et votre intégrité en tant que transmetteur est la raison que vous êtes dans cette position et que vous faites un très bon travail à ce sujet. Je vous remercie. Lorsque Cobra dit "Restez calme et regarder les étoiles", ils me demandaient ce que cela signifie. Je dirais "c’est ce que cela signifie littéralement – Restez calme et regarder les étoiles."
COBRA - C’est exactement ce que cela signifie.
Rob - Quand quelqu’un me demandait quand l’événement va se produire. C’est comme la bible, personne ne connaît l’heure, pas un ange. Il va juste arriver. Je crois que cette fédération galactique est une inspiration divine et coordonne certaines de ces prophéties connues par la fédération et qui finiront par arriver sur notre planète sous la forme d'un événement, et de nombreuses autres choses qui vont se manifester que nous ne pouvons l’imaginer. Cependant personnellement, je pense que l’événement sera dans une année ou peut-être même plus tard. Si on ne sait pas quand l’événement se produira, pourquoi Cobra dira quand il se fera ? Pouvez-vous nous dire si vous savez si l’événement se produira dans les 10 jours ?
COBRA - C’est très simple. J’ai certaines infos qui m’ont indiquées que l’événement ne peut pas se passer dans les 10 jours. Je l’ai posté parce qu’il y avait beaucoup de spéculations sur Internet à propos de la réévaluation monétaire pour le 21 ou le 22 Juillet et de nombreuses spéculations sur l’événement. Cela n’a rien à voir avec moi ou de mes voyages. Je voulais juste donner un peu de perspective. Je ne connais pas la date de l’événement.
Rob - Belle réponse. Merci pour cela.
COBRA - Il y a plus à ce sujet. Il y a certaines opérations des forces légères en cours et je peux dire avec certitude que tant que ces opérations ne sont terminées cela ne peut se produire. Je reçois certains infos de temps à autre à ce sujet. Je ne connais pas la date de l’événement.
Rob - C’est bon, ce vous avez dit est clair. Je vous remercie. Vous aviez donné une belle explication de la Chimère et vous avez dit que les vaisseaux-mères sont passés à moins de 300 km de la Terre, bien sûr en mode invisible. Croyez-moi, le Dr Frank Strange, un bon ami à moi, a dit qu’il avait été emmené dans la Terre intérieure et que les licornes existent réellement, qu'elles volent, qu’il en a caressé une. Vous avez parlé de divers blocages pour l’événement. Nous avons parlé de bombes stranglet, nous avons parlé de divers aspects de la collecte pour faire des clones, l'origine des membres de la Cabale, la suppression des Archontes,… Ce sont des histoires difficiles à admettre qui ne font pas partie de notre réalité ! J’aimerais que vous nous disiez aussi si il y a d’autres blocages à venir ?
COBRA - OK, fondamentalement, je comprends tout à fait ce que les gens ressentent parce que je suis passé par le même processus. C’est comme des histoires sans fin avec différentes couches qu'il faut explorer pour arriver au centre comme avec les oignons. Donc, je sais que pour certaines personnes, c’est plus de la science fiction, et oui mais c'est encore plus étrange que la science-fiction. À présent l'exploration de certaines de ces couches vers le centre sont très dangereuses. Je dois être très prudent sur la façon d'en parler, comment le dire et quand le dire. Je ne veux pas mettre en difficulté certaines personnes ou certaines opérations, donc c’est pour cela que je dois faire très attention à ce qu’il faut dire et quand le dire.
Rob - OK. Je comprends cela. Pouvez-vous parler un peu du groupe Chiméra, y a-t-il eu des progrès et des victoires à ce sujet ou est-ce encore classés ?
COBRA - Il y avait des progrès. Je pourrais être en mesure de libérer des infos à ce sujet dans un avenir proche, mais la grande majorité est encore classé. Simplement, c’est une situation difficile. Ce n’est pas facile à résoudre. C’est l’une des situations cosmiques les plus complexes qui doit être résolue.
Rob - Absolument. Je suis entièrement d’accord avec cela.
COBRA - Et je voudrais ajouter une chose. Les gens se demandent toujours pourquoi les militaires positif n'agissent pas. La particularité est que le groupe militaire négatif Chimera possède des armes exotiques qui sont très dangereuses et c’est elles qui doivent être neutralisées avant que quelque chose d'autre se passe.
 

http://www.lesechos.fr/medias/2014/07/28/1028240_crash-du-vol-dair-algerie-lequipage-avait-demande-a-rebrousser-chemin-web-tete-0203669640415.jpg


Rob - Il semble y avoir beaucoup d’accidents d’avion ces derniers temps. Il ne sont pas tous des attentats sous faux drapeaux ? Il est mentionné la fatigue du métal par les champs électromagnétiques de la planète. Diriez-vous que certains des accidents d’avion sont dus à la fatigue du métal et aux changements de vibration de la planète ?
COBRA - Malheureusement, la plupart des avions qui s’écrasent ont été délibérément abattus par la Cabale. Ce ne sont pas des accidents. Je dirais qu’il est vrai que la fatigue du métal est plus présente en ce moment et qu’il y a un plus grand stress par le niveau quantique qui agit sur le métal lui-même.
Rob - OK. Je ne parle pas de celui de l’Ukraine, c’est une question tout à fait à part, mais il y a eu une série d’accidents d’avion en Amérique du Sud et en Chine et dans d’autres régions. Sont-ils conçus pour tuer certaines personnes ou tout simplement pour créer des psychoses ?
COBRA - OK, les Archontes veulent conserver l’humanité dans la fréquence vibratoire de la peur et ils utilisent de différentes approches pour que cela se poursuive. De nombreux accidents d’avion en un très court laps de temps peut créer de la peur chez les gens. 
Rob - Mon ami Len Horowitz qui a écrit sur le SIDA et l'Ébola, révèle clairement que cela est une arme biologique américaine créée par la CDC. Accepteriez-vous et pouvez-vous nous en dire plus sur la peur d'Ébola créée par battage médiatique actuel ?
COBRA - Fondamentalement ce virus a été développé dans certains laboratoires d'armes biologiques en Afrique. Le but de ce virus est de créer suffisamment de peur pour établir loi Martiale aux États-Unis. Bien sûr, cela ne se fera pas. C’est le plan de la Cabale, c’est la raison pour laquelle ils font cela.
Rob - OK. Très bien !  Un de mes mentors, José Aurgelles qui a travaillé sur le calendrier Maya, dit que maintenant rien ne sera caché comme avant !  Il me semble que tout le monde peut avoir ces informations et notamment ceux qui sont éveillés et conscients et qui lisent vrais sites d'information. Vous conviendrez avec moi que ces actes ont eu lieu depuis plus de 60 ans. C’est juste maintenant que le voile a été retiré et que les gens deviennent conscients et sont choqués et scandalisés. Cela est une intox de la Cabale conçue pour susciter la peur, est-ce exact ?
COBRA - Fondamentalement ces choses se passent ainsi depuis 25.000 ans. Vous avez eu des épidémies de choléra, de la peste en Europe dans les âges sombres qui étaient bien pire que ce que nous avions maintenant. Le mécanisme sous-jacent qui a été le même. C'était une arme bio-ingénierie qui a été répandue intentionnellement. Oui, il y avait des gens appartenant à la Cabale au moyen âge qui avaient la technologie pour développer ces bio-armes. La situation est maintenant la même. Les seules différences sont maintenant les gens sont au courant de ce qui se passe. Parce que l'information est la clé pour arrêter cela.
 

http://ventdamont.blog50.com/media/01/00/1702155071.jpg


Rob - Je ne peux imaginer cette version noire du âge moyen des Archontes et leurs alchimistes de pointe au moyen âge…
COBRA - Oui, des êtres qui avaient des laboratoires au moyen âge. C'était un très petit groupe de scientifiques de pointe qui faisait partie du réseau Archontes Chimera.
Rob - Donc, à cette époque-là ont-ils mis au point leur propre antidote pour eux-mêmes et la famille royale ?
COBRA - Pour eux oui, et pour la famille royale, ils devaient obéir à leurs ordres dans certaines circonstances.
Rob - Wow, c’est du lourd ! Nous aurons probablement d’autres plus spécifiques à ce sujet. Pour l'Ukraine, la tentative de déclencher la Troisième Guerre Mondiale. Est-ce la Fédération Galactique agit ?
COBRA - Ce n’est pas seulement à propos de l’Ukraine.  Cela se passe partout sur ​​la planète tout simplement avant que l’événement se produise, il n’est pas possible d’empêcher toute cette violence parce que c’est le libre arbitre des personnes impliquées. Bien sûr, les gens sont manipulés dans cela. Mais ils choisissent d’être manipulé. Si les masses refusent cette manipulation, alors cette violence ne se produirait pas.
Rob - Pour Gaza, ils ont bombardé un hôpital de l’ONU et des écoles et ils ont détruit une centrale électrique… Le nombre de morts est de plus de 1400 Palestiniens tué et 43 Israéliens. Pouvez-vous commenter cette situation horrible ? Valiant Thor a indiqué qu’il s’agit d’un conflit très important qui est la clé de l’événement. Accepteriez-vous et pouvez-vous nous dire à ce sujet ?
COBRA - OK Une question à la fois. Oui, essentiellement les sionistes n’ont rien à voir avec les Juifs en tant que nation. Les sionistes sont des gens qui ont leur propre ordre du jour et leur ordre du jour est l’ordre du jour des forces obscures. Ils sont une faction à l’intérieur de la Cabale. La dynastie des Rothschild est le chef, la tête de cette faction. Ils obéissent à la directive des Jésuites. Leur objectif est de supprimer les Palestiniens d’Israël complètement. C’est ce qu’ils font. Ils veulent les effacer à partir du territoire d’Israël. Ce qui s’est passé sur les 50-60 dernières années. Ce processus s’est intensifié. Ce conflit a été créé artificiellement et ​​le but est d’être un motif pour créer des conflits permanents et de la souffrance à l’humanité. Beaucoup de guérison sera nécessaire dans cette région après l’événement. Cette haine entre Israéliens et les Palestiniens a été artificiellement conçue. Les gens ont été aspirés dans ce conflit. Beaucoup de guérison sera nécessaire après que l’événement se produise.
 

http://www.jp-petit.org/Israel_Palestine/GAZA/plomb_durci_clip_image002.jpg


Rob - Les médias ont montré des hommes juifs trop agressifs qui dansent dans les rues et criant des slogans "Dieu merci, les enfants sont morts." C’est une situation très triste. Pouvez-vous nous en dire un peu plus à ce sujet ?
COBRA - Oui. Fondamentalement le plan des Rothchild était de créer un État d’Israël et d’avoir un bras armé pour déclencher la Troisième Guerre Mondiale, si nécessaire. Ils ont essayé à plusieurs reprises d’enflammer cette région pour l'étendre à un conflit international. C'est relié à la situation en Syrie et dans les pays voisins. Les forces légères ont empêché ce conflit de se propager de nombreuses fois. Leur plan a échoué et ne réussira jamais.
Rob - OK. Mon cœur va au peuple palestinien et à leurs enfants. J’ai une autre question à l’égard de ce conflit. Est-ce que le Hamas tire vraiment les roquettes ou est-ce les provocateurs israéliens qui tirent des fusées en l’air, pour avoir l'excuse pour leur règne de terreur ?
COBRA - OK. Je vais dire cela de cette façon. Il y a des gens des deux côtés du conflit qui travaillent pour la Cabale !
Rob - OK ! Vous avez mentionné que les bases souterraines ont été fermées. J’ai eu plusieurs autres sources qui m’ont dit récemment que la Cabale a encore plusieurs de ces bases qu’il y a constamment un afflue de camions et de fournitures dans l’espoir de survivre. Il semble qu’ils pensent qu’ils peuvent s’en tirer et se cacher. Êtes-vous d’accord, qu'ils ont encore quelques abris souterrains et qu'ils essaient toujours d'en creuser.
COBRA - Je voudrais juste dire que je suis d’accord avec cela. Ce sont les abris souterrains à faible profondeur des bases militaires qui existent toujours, mais ce ne sont pas les bases souterraines profondes qu'il y avait avant. Ils ne peuvent pas servir comme les anciens abris qui avaient tout un réseau les reliant avec des trains à grande vitesse. Cela n’existe plus.
Rob - Ok merci, mais je ne parlais pas de bases militaires, je parlais des structures habitables pour l’élite.
COBRA - Celles qui restent ne peuvent donner aucune protection pour l’élite. Lorsque le moment sera venu, les structures qui restent peuvent être détruites, par la résistance, en un quart d'heure ou une demie heure !
Rob - D'accord. Il semble encore que le gouvernement a des méthodes de harcèlement électroniques très avancées qui peuvent être utilisées contre certaines personnes.  Sont-elles toujours d'actualité et pensez-vous mettre fin à ces techniques ?
COBRA - OK. Fondamentalement, ce qu’ils ont, c’est la technologie des ondes scalaires à plasma qui permettent le harcèlement électronique. Cela peut être très désagréable dans certains cas. Il y a eu des progrès dans ce domaine, mais pas encore assez. Toute cette technologie est liée aux bombes stranglet et d’autres armes exotiques. C’est inter-relié.
 

http://sboisse.free.fr/technique/images/artificial_mirror.gif


Rob - Hmmmm, intéressant. J’ai lu les rapports que le système HAARP en Alaska a été arrêté et n’est plus opérationnel. Y-a-il d'autres programmes HAARP à travers le monde. Il semble que HAARP soit encore opérationnel. Est-ce exact ?
COBRA - OK Fondamentalement le système HAARP permet de chauffer l'ionosphère afin de créer un réseau scalaire dans le monde entier. Cela a été arrêté, mais il existe d’autres technologies scalaires qui sont dirigées près de la surface qui ne sont pas tout à fait aussi efficace.
Rob - OK Bon. J’ai été informé que les puces Pentium à l'intérieur de chaque ordinateur permet à la Cabale d'accéder à tous les ordinateur à travers le monde – vous confirmez ?
COBRA - Oui, c’est de notoriété publique. Chaque ordinateur, tous les appareils électroniques sont tous reliés aux serveurs de la NSA.
 

http://www.journaldugeek.com/files/2014/03/nsa_malware_feature.jpg


Rob - Il y a eu des discussions au sujet de l’élaboration de lois pour limiter l’Internet. J’ai reçu une notification de Theresa Sumner aujourd’hui que son site web est bloqué.  C’est très inquiétant parce que la voix de la vérité va être bloquée ! Pouvez-vous commenter l’état actuel du blocage de l’Internet ?
COBRA - Malheureusement, oui cela se passe. La raison pour laquelle cela ne se passait pas plus avant est parce que le mouvement de résistance et les forces légères avait des gens à l’intérieur de la NSA pour s'assurer que les blogs resteront intacts. C’est la guerre et il y a des situations où les choses ne se déroulent pas comme prévu. Ceci est l’une de ces situations. Il pourrait y avoir des perturbations dans certains cas dans le blog-o-sphère mais je ne m’attends pas à ce que cela aille très loin.
Rob - OK, je vous remercie beaucoup. Vous avez laissé entendre, selon des sources galactiques, que l’utilisation des armes nucléaires ne serait plus autorisée. Il y a apparemment de nombreux dispositifs nucléaires qui sont toujours disponible ou susceptibles d’être utilisés à l’avenir pour des attaques de type terroriste.
COBRA - OK. Je dirais que les militaires pensent qu’ils peuvent être utilisés, mais cela ne signifie pas qu’ils peuvent fonctionner.
Rob - Très bien. Je suis d’accord avec cela. On m’a dit par la Fédération Galactique, il y a de nombreuses années que, après Hiroshima qu'aucune autre attaque nucléaire ne serait autorisée. C'est bien la Fédération Galactique qui fait des choses pour neutraliser ces armes afin que si quelqu’un appui le doigt sur ​​le bouton, elles ne fonctionnent tout simplement pas?
COBRA - Je ne vais pas entrer dans les détails techniques, mais ces choses seront pris en charge.
Rob - OK. Est-il vrai que 50.000 membres cabale ont eu la possibilité de partir de la planète par les Pléiadiens et seulement 11 000 sont partis. Ce gars-là ont-ils eu l’ascension pendant que nous souffrons ?
COBRA - Les membres cabale ne sont pas invités à quitter la planète. Ils sont enlevés de la planète. Ils ont eu la possibilité de rejoindre les forces légères et s’ils refusent, ils sont pris au soleil central. Ils travaillent sur ​​eux-mêmes comme tout le monde. Ce n’est pas une récompense ! C'est tout simplement un processus de compensation. Oui, certains d’entre eux ont été enlevés. Beaucoup d’entre eux n’ont pas encore été retirés. Ils seront enlevés au moment de l’événement.
Rob - Avez-vous retiré volontairement certains d’entre eux, en leur demandant : "voulez-vous y aller" ou ont-ils été enlevés dans leur processus d’arrestation ?
COBRA - Fondamentalement, c'était certains membres de la Cabale qui étaient à l’intérieur du réseau illuminati contre leur volonté. Ils voulaient en partir et certains d’entre eux s'en sont allés quand c’était possible. La plupart des gens qui ont été enlevés s'est fait à travers le processus d’arrestation ou avec un processus de suppression, d’une manière ou d’une autre.
Rob - Très bien, donc cela donne une bonne explication. Il n’y a aucune ascension. La plupart de ces personnes devront passer par leur façon d’ascension après l’humain moyen. Cobra a précisé qu’ils avaient été arrêtés ou pour ceux qui ont été victimes et emmenés de la souffrance de leur âme et c’est un acte de compassion et ils ont été emmenés dans des régions ou des navires-mères pour y être guéri. Merci beaucoup. Maintenant, nous allons juste rebondir à travers quelques-unes des questions posées par les auditeurs. Qu’est-ce que la paralysie du sommeil ?  Sont-ils pris dans le plan Astral pour ré-entrer dans le corps ?
COBRA - OK. Si je comprends bien, c’est la situation que vous entrez à nouveau dans le corps et vous ne pouvez pas le bouger. Vous ne pouvez pas déplacer le corps, car le corps éthérique est bloqué par une technologie d’ondes scalaires que la Cabale utilise pour contrôler les gens et insuffler plus de peur. C’est en cours de démantèlement, mais il faudra un certain temps pour les éliminer complètement.
Rob - OK ! La paralysie du sommeil est lorsque vous quittez votre corps vers le plan astral lors des rêves et lorsque vous revenez dans votre corps, il peut y avoir la technologie scalaire des forces obscures qui vous empêche de réintégrer votre corps. Combien il y a de membres de la Cabale ?  Combien d’entre eux ont l’esprit contrôlé par rapport à ceux qui font leurs choix volontairement ?
COBRA - Tout le monde à l’intérieur de la Cabale à l’esprit contrôlé. Vous pouvez déterminer leur nombre, selon la définition de ce qu'est la Kabbale ! Je dirais qu’il y a quelques milliers de membres principaux. Il y a littéralement des millions de personnes coopérant avec eux et approuvant leurs actions d’une manière ou d’une autre.
Rob - OK. Que va-t-il se passer pour le système de justice pénale illégale, avec tous ces juges corrompus, ces procureurs, la police, le personnel des établissements correctionnels. Vont-ils être tenus responsables de leurs crimes comme le viol personnes à l’intérieur des prisons tout ce genre de choses ou les juges corrompus qui mettent les gens en prison pour des motifs qui sont faux ?
COBRA - OK. Au début, la vérité de ce qui est exposé. Tout le monde aura à répondre de ses actes. Il ne s’agit pas de punir, mais de créer un nouvel équilibre. Certaines personnes vont réparer leurs actions par le travail positif pour l’humanité. Certaines personnes seront arrêtées et passeront du temps en prison. La plupart passeront par un processus de processus de rééducation et restructuration. Certaines personnes seront supprimées de la planète.
 

http://th03.deviantart.net/fs70/PRE/i/2011/006/6/b/khala_by_spawntempest-d36jyg5.jpg


Rob - Très bien. Savez-vous ce qui était derrière le génocide rwandais en 1994 ?
COBRA - C’est une création des Archontes qui ont organisé de ce génocide par divers moyens. L’un était un réseau jésuite qui a mis certaines ses membres à des postes au Rwanda et dans les pays voisins. La très forte influence des Archontes dans des plans éthériques et astraux a poussé beaucoup de gens à devenir fous. C'était une création d'ingénierie organisée par les Archontes, je dirais un rituel de magie noire sur une grande échelle en 1994.
Rob - La dernière invasion des Archontes a eu lieu en 1996 dans cette région, y a-t-il un lien en ces deux événements ?
COBRA - Oui – bien sûr. Ce rituel de magie noire a été la préparation pour un portail sombre qui a été ouvert dans ce domaine en janvier 1996.
Rob - OK. Voici une question. Vous expliquez que le groupe Chimera venu ici il y a 25.000 ans et qu'il a mis en place la quarantaine de terre en ayant pour but de empêcher les humains de quitter la planète. Ils vivent sous la terre dans les mêmes corps physiques. Est-ce que ce ne sont pas les Archontes celui qui asservissent l’humanité et sont dans les coulisses ? Et comment ces 2 groupes négatifs interagissent entre eux ?
COBRA - Archontes et le groupe Chimera sont deux faces d’une même pièce de monnaie. ils sont un peu différent. La Chimère sont plus axés sur l’aspect technologique. Les Archontes sont plus sur le contrôle spirituel, le contrôle de l’esprit. En fait, il travaillent ensemble. Ils proviennent de la même région sur le cosmos.
Rob - Je vous remercie.

Source :
http://stopmensonges.com/interview-mensuel-de-cobra-par-rob-potter/ 
Traduction et ré-écriture : Filibert  pour Le Grand Changement   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés : Merci de respecter le travail des ouvriers de la Lumière dont certains risquent leur vie pour le Changement du Monde ! Si vous pensez que cela ne bouge pas assez, allez les aider au lieu de les critiquer !